Forums GAMERGEN
La PSP : Casque audio Wifi pour PC ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La PSP : Casque audio Wifi pour PC ?
Oui voilà je me demandais s'il y avait un quelconque moyen, pour faire de sa PSP (avec des écouteur évidemment) une sorte de casque audio sans fil en passant par le Wifi.
Je pense que c'est possible au vu de l'étonnante capacité de l'homebrew "pimpstreamer" de faire du streaming de notre PC via le routeur wifi de la maison. Donc si on garde le son cela devrait être possible.
Mais malheureusement, je ne trouve rien qui s'apparente à cela, donc si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance.
Je pense que c'est possible au vu de l'étonnante capacité de l'homebrew "pimpstreamer" de faire du streaming de notre PC via le routeur wifi de la maison. Donc si on garde le son cela devrait être possible.
Mais malheureusement, je ne trouve rien qui s'apparente à cela, donc si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance.
-
Maestrom88
Re: La PSP : Casque audio Wifi pour PC ?
Je ne pense pas que ce soit les mêmes types d'ondes que les casques sans-fil qu'on trouve sur le marché...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
topic déplacé
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Non, je ne dis n'importe quoi
Enfait, oui et c'est déjà fait mais c'est un POC.
PSPdisp
Le son sort par saccades...
Enfait, oui et c'est déjà fait mais c'est un POC.
Le son sort par saccades...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1