Forums GAMERGEN
probleme installation media go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme installation media go
bonjour je viens d'acquérir une psp récemment et j'aimerai acheter des jeux via media go ms impossible de l'installer sur mon ordinateur, le message d'erreur suivant apparait: "unable to write to the temp directory in c:\users\appdata\local\temp. Check that you have write access to this directory"
Merci pour vos suggestions :p
J'ai déja essayé de l'installer avec le mode sans échec, mode administrateur mais rien ne marche...
Merci pour vos suggestions :p
J'ai déja essayé de l'installer avec le mode sans échec, mode administrateur mais rien ne marche...
-
guigui597
Gamer Débutant
Re: probleme installation media go
ben reinstalle le ou tu la pas bien télécharger 
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: probleme installation media go
bah je lai téléchargé au moins 10 fois et tjs le mm message d'erreur qui m'empêche de l'installer ...
-
guigui597
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1