Forums GAMERGEN
[RESOLU]Brick ? Aidez moi !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Brick ? Aidez moi !!!
Bonsoir a vous tous.
Voila, j'ai voulu mettre un jeux sur le psp de mon père, bon je fais la manipulation normale, mes quand je vais dans USB, je vois des sotres de vsh dlc ou des truc du genre qui sorte de chez pas d'ou ... J'en avais 3 ... Comme je savais pas se que c'étais j'en ai fais une copie sur l'ordinateur et je les ais viré, je recrée le fichier ISO et je met le jeux dedans ...
Je quitte l'USB tous se passe bien, je vais dans jeux et la elle frezee ... Bon sa peut arrivé, je l'allume est la : Ecran noir et led vert qui s'allume est elle s'étein toute seul ...
J'ai touché a quoi ! J'ai toujours fais la même procédure ! Est impossible de remêtre les fichiers ou il était car l'usb avec la psp ne marche pas vu qu'elle s'allume pas, et avec l'adaptateur je retrouve tous les fichiers normal ... J'ai peur d'avoir touchez a se fameux flash 0 ... Comment la remettre en service, car j'ai 2 autres psp, mes avec la carte mère v3 ... Aidez moi merci !!!!
Amicalement.
Voila, j'ai voulu mettre un jeux sur le psp de mon père, bon je fais la manipulation normale, mes quand je vais dans USB, je vois des sotres de vsh dlc ou des truc du genre qui sorte de chez pas d'ou ... J'en avais 3 ... Comme je savais pas se que c'étais j'en ai fais une copie sur l'ordinateur et je les ais viré, je recrée le fichier ISO et je met le jeux dedans ...
Je quitte l'USB tous se passe bien, je vais dans jeux et la elle frezee ... Bon sa peut arrivé, je l'allume est la : Ecran noir et led vert qui s'allume est elle s'étein toute seul ...
J'ai touché a quoi ! J'ai toujours fais la même procédure ! Est impossible de remêtre les fichiers ou il était car l'usb avec la psp ne marche pas vu qu'elle s'allume pas, et avec l'adaptateur je retrouve tous les fichiers normal ... J'ai peur d'avoir touchez a se fameux flash 0 ... Comment la remettre en service, car j'ai 2 autres psp, mes avec la carte mère v3 ... Aidez moi merci !!!!
Amicalement.
Dernière édition par caca du 13 le 04 Aoû 2009, 01:29, édité 1 fois.
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Brick ? Aidez moi !!!
psp briker seule solution si tu conait quelq'un qui a une psp customfirmware
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
-
clemtheboss
Gamer Débutant
Je suis en CF avec les deux autres psp, en 5.03Gen-A mes avec la carte TA88-v3 !
J'ai toucher a quoi ?
J'ai toucher a quoi ?
-
Bono76
Gamer Pro
Fait select (vsh menu)
Usb device:il devrait etre sur flash0 met memory stick
Usb device:il devrait etre sur flash0 met memory stick
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
faut faire un ddc pour reflasher ta psp et donc la debricker
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
je croit que tu vien de supprimé ton flas0 donc brick
Et le ddc c'est pour les psp flashable lisez bien avant de dire n'importe quoi.
Et le ddc c'est pour les psp flashable lisez bien avant de dire n'importe quoi.
-
Malaky
Gamer Argent
Lisez donc un peu avant de dire n'importe quoi. Sa PSP n'est pas brickée...
kyubi, va dans le VSH Menu et règle l'option USB Device sur Memory Stick.
kyubi, va dans le VSH Menu et règle l'option USB Device sur Memory Stick.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Et comment je m'y prend si la psp ne s'allume pas ?
J'ai accès au Recorvy Menu a toute ses action, mes des que je le quitte écran noir et frezze ....
Donc j'ai touchez a se flash 0 ses sa ? Ses pas possible -_-' Quelqu'un as encore trifouiller la psp je change j'avais se genre de truc ...
J'ai accès au Recorvy Menu a toute ses action, mes des que je le quitte écran noir et frezze ....
Donc j'ai touchez a se flash 0 ses sa ? Ses pas possible -_-' Quelqu'un as encore trifouiller la psp je change j'avais se genre de truc ...
-
Bono76
Gamer Pro
Mes excuses, j'avais mal lu.
Étant donné que tu as fait une copie du Flash 0 sur ton ordinateur, il te suffit de connecter ta PSP en USB via le Recoveru Menu afin d'accéder au Flash 0 et remettre les fichiers en place. ;)
Étant donné que tu as fait une copie du Flash 0 sur ton ordinateur, il te suffit de connecter ta PSP en USB via le Recoveru Menu afin d'accéder au Flash 0 et remettre les fichiers en place. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Ta du sans faire expres mettre l'usb sur flas0 ta pas formatter le flash? si tu peut aller au recovery = sauver
-
maximustus
Gamer Bronze
t'inquiete pas,fait ce que D.W ta dit et y elle redemarera
-
Malaky
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2