Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème lancement d'iso sur 5.00M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème lancement d'iso sur 5.00M33
Bonjours j'ai une psp en 5.00m33-6.
En dumpant un umd je me retrouve avec un dossier PSP_GAME avec un Plein de fichier de dans. Et un autre fichier umd machin. Comment lancer le jeu. Car ou faut il mètre PSP_GAME. Pour pouvoir lancer le jeu.
En dumpant un umd je me retrouve avec un dossier PSP_GAME avec un Plein de fichier de dans. Et un autre fichier umd machin. Comment lancer le jeu. Car ou faut il mètre PSP_GAME. Pour pouvoir lancer le jeu.
Dernière édition par Invité le 03 Aoû 2009, 18:11, édité 1 fois.
-
mehdigames
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème lancement d'iso sur 5.00M33
Là, tu as de quoi modifier le jeu (lol)
Bon, pour revenir sur le sujet, utilise un autre dumper UMD et normalement, il génère un fichier image (.iso) !
Par exemple UMD DUMP
Bon, pour revenir sur le sujet, utilise un autre dumper UMD et normalement, il génère un fichier image (.iso) !
Par exemple UMD DUMP
-
herolien
Ancien
ta utiliser quoi pour que sa soient modifiable a fond
sa serait intérresant
je garderait que le Online de MOH2
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:ta utiliser quoi pour que sa soient modifiable a fondsa serait intérresant
Je suis d'accord: c'est grâce à ça qu'on peut modifier les jeux UMD.
Mais, sur pspfiler, tu peux aussi accéder sur ton UMD (et même copier son contenu).
-
herolien
Ancien
C'est un copain a moi qui me la dumper. Et il ma laisser un dossier PSP_GAME et un fichier umd. Et dans le dossier PSP_GAME il y a les fichier du jeu. Car je vois les images qui peuvent servir au jeu ex je vois l'icones pour les sauvegardes ect...
-
mehdigames
Gamer Maitre
Merci de votre aide.
J'ai résolu mon problème avecc umdgen j'ai compressé en cso ces fichiers et sa fonctionnes.
J'ai résolu mon problème avecc umdgen j'ai compressé en cso ces fichiers et sa fonctionnes.
-
mehdigames
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1