Forums GAMERGEN
probleme avec mes jeux iso et ma memory
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mes jeux iso et ma memory
bonjour j ai besoin d aide ma psp slim 2000 en firmware 5.03 + chickhen et enfin le 5.03 gen mes iso passait bien sur ma memory 2go (mais pas assez de place) donc j ai acheter une 16go sony mark2 et le bleem sait que elle n affiche pas tous mais iso si j en mais 8 elle en trouve 1 et quand j ai mis tous mes iso don 14 elle m en a trouver que 3 alors si quelqu un peut m aider merci
-
teoman
Gamer Débutant
Re: probleme avec mes jeux iso et ma memory
Ta ms est officielle?
-
legendevivante
Gamer Maitre
Tu pourrais mieux écrire s'il te plaît ? Je n'ai rien compris à ton post. De plus, les Isos, d'où provenaient-t-ils ?
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
oui ma memory stick es t une sony et arrêter de jouer a "c est illégale" les 3/4 des posteur ont des iso pas clean alors moi c est de l aide que je demande pas des reproche
-
teoman
Gamer Débutant
Conséquence ? Tu les a téléchargés ou pas ?
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
je pense avoir trouver ma memorysticksony doit etre une copie
-
teoman
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1