Forums GAMERGEN
[résolu]Mes jeux ne sont plus vus par ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Mes jeux ne sont plus vus par ma psp
Bonjour à tout le monde.
Ce matin en me réveillant j'ai eu la plus horrible des surprise. Les jeux que j'avais sur ma memory stick ont disparus. Je l'ai vite branchée sur mon pc et tout était comme hier soir, dans l'ordre, aucun problème. Les photos et musiques que j'avais sont pourtant toujours reconnues.
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je n'ai rien touché pourtant et j'y avait joué sans aucun problème hier soir.
J'ai le firmware 5.02gen a mais ça à vrai dire c'ets pas important vu que je n'ai touché à rien.
Que dois-je faire ? installer quelque chose ? changer de memory stick ? Si je change de mémory stick je devrai refaire l'installation d'un firmware et reprendre le risque de bricker ma console ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait !
Ce matin en me réveillant j'ai eu la plus horrible des surprise. Les jeux que j'avais sur ma memory stick ont disparus. Je l'ai vite branchée sur mon pc et tout était comme hier soir, dans l'ordre, aucun problème. Les photos et musiques que j'avais sont pourtant toujours reconnues.
Je ne sais pas du tout quoi faire. Je n'ai rien touché pourtant et j'y avait joué sans aucun problème hier soir.
J'ai le firmware 5.02gen a mais ça à vrai dire c'ets pas important vu que je n'ai touché à rien.
Que dois-je faire ? installer quelque chose ? changer de memory stick ? Si je change de mémory stick je devrai refaire l'installation d'un firmware et reprendre le risque de bricker ma console ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait !
Dernière édition par dudule777 le 03 Aoû 2009, 17:59, édité 1 fois.
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Re: Mes jeux ne sont plus vus par ma psp
Non quand le firmware est installé sur ta psp tu n'as plus rien a faire, tu peux changer de ms qund tu veux
Pour tes jeux, as-tu bien vérifier qu'ils y sont dans le dossier ISO??
Pour tes jeux, as-tu bien vérifier qu'ils y sont dans le dossier ISO??
-
louis_one
Gamer Pro
Ok merci. J'irai en acheter une nouvelle demain en espérant que le problème vienne de là. 
Oui oui je n'ai rien bouger du tout. Ils étaient dans le dossier ISO. Ils le sont toujours mais dans la partie jeux il est marqué : aucun jeux présents
Pourtant l'espace est bien prit par mes jeux.
Oui oui je n'ai rien bouger du tout. Ils étaient dans le dossier ISO. Ils le sont toujours mais dans la partie jeux il est marqué : aucun jeux présents
Pourtant l'espace est bien prit par mes jeux.
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Formate ta ms et remet les jeux, ça devrai marcher, je ne crois que tu devrai en acheter un autre 
-
louis_one
Gamer Pro
Je l'ai formatée 3 fois déjà :s
edit : je viens de voir que mes sauvegardes de jeux n'y sont plus non plus.
Que se passe t'il ??
edit : je viens de voir que mes sauvegardes de jeux n'y sont plus non plus.
Que se passe t'il ??
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Euh j'ai entendu que certains nouveau jeu joué en umd ou en iso reconnaissent que tu est en cf et détruisent alors certains fichiers de ta ms 
-
louis_one
Gamer Pro
C'est bon. C'était la faute à rock band. L'iso et sa sauvegarde ma tout plombé.
Fiouu j'ai eu peur !!!
Ha ha. Je suis soulagé :p
Merci beaucoup de ton aide, c'était très sympa de ta pars.
Fiouu j'ai eu peur !!!
Ha ha. Je suis soulagé :p
Merci beaucoup de ton aide, c'était très sympa de ta pars.
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1