Forums GAMERGEN
Sauvegardes endommagées oO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegardes endommagées oO
Bonjour à tous.
J'ai récemment eu un problème avec mes sauvegardes. Je les avait copié de ma MS vers mon pc pour reformater ma MS. Et maintenant elles ne sont plus reconnues par ma PSP : fichier endommagé.
Que faire ? J'en ai chié pour avoir fini dragon ball z budokai 2 à 100% et être arrivé vers la fin de crisis core.
J'ai récemment eu un problème avec mes sauvegardes. Je les avait copié de ma MS vers mon pc pour reformater ma MS. Et maintenant elles ne sont plus reconnues par ma PSP : fichier endommagé.
Que faire ? J'en ai chié pour avoir fini dragon ball z budokai 2 à 100% et être arrivé vers la fin de crisis core.
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Re: Sauvegardes endommagées oO
Tu peux toujours téléchargé des sauvegardes . Mais tu es sur que tu les a mis au bonne endroit tes sauvegardes et est ce que tes save commence par un U
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Oui elles sont au bon endroit :
PSP -> SAVEDATA
Et elles commencent par ULES
:s
PSP -> SAVEDATA
Et elles commencent par ULES
:s
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Tu avais mis a jour ta psp avant de mettre les sauvegardes 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
non, j'ai seulement formaté ma MS
-
Zer0oo
Gamer du Dimanche
Ce qui à faire ces de retélécharger des sauvegardes va voir les tuto il me semble on peut réparer sa
-
maximustus
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1