Forums GAMERGEN
HBTool
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
HBTool
Bonjour,
J'ai un bug sérieux avec HBTool. Même deux. C'est la version 1.1.
Le problême est que je ne peut pas lancer l'eboot après l'avoir modifié car il met que le code région est invalide. Et il n'y à pas de titre aussi.
Quelqu'un peut m'aider ?
P.S. : C'est l'eboot de Fantasy Battle Timing X dont j'ai modifié le script.lua et le pic1 icon0 pour en faire un jeu (pour l'instant c'est juste une image avec du texte x))
J'ai un bug sérieux avec HBTool. Même deux. C'est la version 1.1.
Le problême est que je ne peut pas lancer l'eboot après l'avoir modifié car il met que le code région est invalide. Et il n'y à pas de titre aussi.
Quelqu'un peut m'aider ?
P.S. : C'est l'eboot de Fantasy Battle Timing X dont j'ai modifié le script.lua et le pic1 icon0 pour en faire un jeu (pour l'instant c'est juste une image avec du texte x))
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Re: HBTool
Ne le modifie pas c'est tout ^^ Mais je dois avouer que ton probleme est assez bizzard...
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
Re: HBTool
Waw, un quiz Buzz! avec comme icon0 et pic1 Battle Fantasy Timing X 
-
LeFoirEur
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1