Forums GAMERGEN

ce kit ddc v8 mod ne marche pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ce kit ddc v8 mod ne marche pas

Message non lupar PlaystaionTrois » 07 Aoû 2009, 15:01

bonjour a tous hier j'ai vu cette news très intéressante

http://pspupdates.qj.net/PSP-homebrew-D ... aid/133606

qui est une version du kit ddc qui permet d'installer le 5.50 gen , 5.50 u3r , le 5.02 gen et le 5.00 m33-6

mais quand je lance l'homebrew (sur ma psp slim en 5.50 gen-b) ben l'homebrew frezze quand il me dise d'appuyer sur X pour installer le kit et O pour quiter l'homebrew alors j'aimerai savoir si je suis le seule a qui ca arrive :?:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: ce kit ddc v8 mod ne marche pas

Message non lupar Mickkey » 07 Aoû 2009, 15:19

slt,pour moi ya ecrit x=start;R=exit mais je reste bloquer a cette ecran et de toute facon ce n'est pas encore officiel sur pspgen donc faut patienter,faire divers test pour voir si tout ca est fiable :wink:

Edit: ya quelque chose qui me turlupine:comment pourrais t'on changer de CF/FO sans les Eboot?
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar PlaystaionTrois » 09 Aoû 2009, 13:46

Edit: ya quelque chose qui me turlupine:comment pourrais t'on changer de CF/FO sans les Eboot?

bonne question car on ne peux pas mettre plusieurs fireware dans une memory stick car il faut obligatoirement mettre le fire dans ms0:PSP/GAME/UPTUAD et on ne peux mettre que un ebbot la dedans et en plus l'homebrew plante au même endroit que toi quelqu'un d'autre a essayer ?
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar android123 » 09 Aoû 2009, 14:11

dans l'exemple d'un soft pour la psp quand on parle d'officiel on sous entend que sony a breveté ce dernier or la il s'agit d'un code non signé par la firme nippone donc on parle pas d'officiel et juste une question depuis quand pspgen s'interesse a l'officiel puisque malgré quelque news sur les maj sony on retrouve toujours l'indication "maj inutile, mineur..." et ben sur le fameur "en installant cette maj vous perdré tout les avantage d'un cfw" apres je suis d'accord avec la pauvretté des maj sony c'est pa sa le problème jusque un truc l'unerground psp est riche et la jtrouve qu'il y a trop de gens, sites qui cherches du monopole en boycotant des cfw voila l'underground sa se resume pas a un programmeur ou a un site mais à une multitudes qui font vivres la scène voila à plus tout le monde et bonne journée.
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mickkey » 10 Aoû 2009, 12:14

FlyKillerTSD Wrote:dans l'exemple d'un soft pour la psp quand on parle d'officiel on sous entend que sony a breveté ce dernier or la il s'agit d'un code non signé par la firme nippone donc on parle pas d'officiel et juste une question depuis quand pspgen s'interesse a l'officiel puisque malgré quelque news sur les maj sony on retrouve toujours l'indication "maj inutile, mineur..." et ben sur le fameur "en installant cette maj vous perdré tout les avantage d'un cfw" apres je suis d'accord avec la pauvretté des maj sony c'est pa sa le problème jusque un truc l'unerground psp est riche et la jtrouve qu'il y a trop de gens, sites qui cherches du monopole en boycotant des cfw voila l'underground sa se resume pas a un programmeur ou a un site mais à une multitudes qui font vivres la scène voila à plus tout le monde et bonne journée.

quand je dit officiel sur psp gen je veus dire que pspgen ne l'a pas encore téster(enfin,je pense :mrgreen: )
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mickkey » 10 Aoû 2009, 12:22

rebonjour j'ai la solution a ton probleme :wink: en fait il suffisait de chercher :P la partie du read-me qui dit tout sur le probleme:
- Copier le dossier DC8 dans PSP/GAME/
-Télécharge l'eboot de la mise a jour 5.00 et copier le a la racine du MS sous le nom de 500.PBP
- Si vous avez thème personnalisé , revenez au theme original

PS:désolé si j'ai pas édité :roll:

[Edit:]j'ai testé et j'ai toujours le meme ddc :roll: j'ai pourtant supprimé le dossier TM avant :cry:
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage