Forums GAMERGEN
Problème batterie fat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème batterie fat.
Bonjour.
Voilà mon problème est que ma batterie n'as plus une grande autonomie, car quand je joue, ma batterie se décharge vite mais se recharge rapidement donc est ce que c'est ma batterie qui va rendre l'âme.
Psp: FAT
Custom firmware: 5.00m-36
Voilà mon problème est que ma batterie n'as plus une grande autonomie, car quand je joue, ma batterie se décharge vite mais se recharge rapidement donc est ce que c'est ma batterie qui va rendre l'âme.
-
baptiste-02_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème batterie fat.
baptiste-02 Wrote:Bonjour.
Malheuresement oui si ta batterie se décharge rapidement il n'y a pas grand chose a faire , c'est juste qu'elle commence a fatiguer .
C'est une batterie officielle ou une copie ?
Tu la charge bien avec un chargeur officiel ?
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ouais, tous est officiel.
-
baptiste-02_1
Gamer Averti
Salut,
ton CPU Tu l'as réglé a combien? Si tu le met a 333 c'est sur que la batterie va se décharger plus vite.
ton CPU Tu l'as réglé a combien? Si tu le met a 333 c'est sur que la batterie va se décharger plus vite.
-
bbenjamin_1_1
bon sa doit être à cause de sa mais j'ai l'iso de gta vice city stories si je remait le cpu en normal dans le jeu sa va pas beuger ou laguer.
-
baptiste-02_1
Gamer Averti
Oui, Donc tempis, Tu sais d'où vient se déchargement rapide donc tu peux le laisser le temps que t'y joue puis tu remet en normale 
-
bbenjamin_1_1
et sinon la meilleure maniere d utiliser une batterie c est de l charger a fond et de la recharger seulement quand elle est a plat mais bon ce n est pas ca qui resoudra ton probleme
sinon moi quand je jouais a liberty city je mettait en default(
) et le resultat etait assez plaisant 
edit: merci bbenjamin
sinon moi quand je jouais a liberty city je mettait en default(
edit: merci bbenjamin
Dernière édition par sebthebosss le 08 Aoû 2009, 10:19, édité 1 fois.
-
mscofield
Gamer Hardcore
Tu as mal entretenu ta batterie, il faut la charger à fond à chaque fois, et la decharger à fond aussi, sinon...je sais pas trop comment mit prendre, mais le "liquide"(on va dire)sèche quand tu decharge pas à fond la batterie, ensuite sa s'accumule, tu rejoue pas jusqu'à fond, sa s'accumule, tu recharge etc...et tu as moins de place pour le "liquide" pour la charger
-
ilies91
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1