Forums GAMERGEN
Javascript alert
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Javascript alert
Bonjour vous connaisser sa ? javascript:alert() sa permet d'afficher une alert est je voudrais savoir des sa affiche alert comment on met un boutton qui permet d'aller à l'aceuille merci
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Javascript alert
j'ai rien compris .... essaye de faire un phrase pour voir ?
si tu lisait les tutos qui sont proposer sur PSPgen tu ne te poserai pas la question "vous connaissez ? sa existe ?"
si tu lisait les tutos qui sont proposer sur PSPgen tu ne te poserai pas la question "vous connaissez ? sa existe ?"
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
K@simeler Wrote:on lui dit créer un poste pour toutes tes questions et lui non il fait ch*** donc moi je dit a BAN
Exacte J'ai Pas Compté Tout Les Poste mai sa Dois faire plus de 10 facile donc
Un moment il faut stop le mec quoi laisse tombé
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Maximustus, merci de poser tes questions ici à l'avenir :
entraide-entre-les-developpeurs-html-t176259.html
N'ouvre plus de nouveaux sujets pour de simples questions, poste directement là-bas.
Et on ne ban pas parce que les gens posent trop de questions, merci de vous calmer donc.
entraide-entre-les-developpeurs-html-t176259.html
N'ouvre plus de nouveaux sujets pour de simples questions, poste directement là-bas.
Et on ne ban pas parce que les gens posent trop de questions, merci de vous calmer donc.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1