Forums GAMERGEN
Script Youtube pour psptube *Update- lire le 1er post*
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Script Youtube pour psptube *Update- lire le 1er post*
Salut
Voila, j'ai reprit le script youtube où la recherche marchait plus de psptube et je l'ai arrangé en le modifiant à l'aide d'un vieux, pour qu'il fonctionne de nouveau. Demain si vous etez gentil, je vous fais dailymotion
*UPDATE*INUTILE CA REMARCHE SANS! lire mon dernier post du sujet *UPDATE*
Voila, j'ai reprit le script youtube où la recherche marchait plus de psptube et je l'ai arrangé en le modifiant à l'aide d'un vieux, pour qu'il fonctionne de nouveau. Demain si vous etez gentil, je vous fais dailymotion
*UPDATE*INUTILE CA REMARCHE SANS! lire mon dernier post du sujet *UPDATE*
Dernière édition par pisanbon le 10 Aoû 2009, 14:28, édité 2 fois.
-
ganon182
Gamer du Dimanche
Re: [Release] Script Youtube pour psptube
J'ai pas trop compris ces pour reparer psp tube ?
Et comment on l'ouvre
Et comment on l'ouvre
-
maximustus
Gamer Bronze
Non il a réparer le script youtube inclu dans psptube afin qu'il fonctionne bien 
Merci a toi ganon !
Merci a toi ganon !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
A mettre dans: le dossier psptube (ou ultimate psptube)--->system--->site
C´est tout.
Si tu veux youtube marchait plus; et ben avec ce nouveau script, ça marche.
PS: si vous partagez le script sur votre site, pensez à me citer; même si j´ai pas fait grand chose!
C´est tout.
Si tu veux youtube marchait plus; et ben avec ce nouveau script, ça marche.
PS: si vous partagez le script sur votre site, pensez à me citer; même si j´ai pas fait grand chose!
-
ganon182
Gamer du Dimanche
Demain si vous etez gentil, je vous fais dailymotion
on est demain est ce que tu peux nous mettre le script de dailly si te plais
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
LaBoiteAbonbon Wrote:Demain si vous etez gentil, je vous fais dailymotion
on est demain est ce que tu peux nous mettre le script de dailly si te plais
Ce sera demain en fait, désolé
-
ganon182
Gamer du Dimanche
Ouais... ya un problème: youtube c'etait facile à faire car je vais toujours dessus et je savais ce qui avait changé. Dailymotion, c'est autre chose car je ne l'utilise pas.
J'ai tout de même essayé de voir ce qui avait changé et je crois (je dis bien je crois) que les videos sont désormais protégées par un système de proxys. Ce serait donc foutu
. Si quelqu'un qui connait bien dailymotion peut me contredire, qu'il le fasse.
J'ai tout de même essayé de voir ce qui avait changé et je crois (je dis bien je crois) que les videos sont désormais protégées par un système de proxys. Ce serait donc foutu
-
ganon182
Gamer du Dimanche
Re: Script Youtube pour psptube *Update- lire le 1er post*
Le problème c'est que dailymotion a changé toutes ses vidéos en format .mp4 et psptube ne lit que les .flv...
J'ai remarqué ça avec mon logiciel de téléchargement de vidéos en streaming
-
Kinsei
Gamer Débutant
Kinsei Wrote:Le problème c'est que dailymotion a changé toutes ses vidéos en format .mp4 et psptube ne lit que les .flv...
t´es sur ? j´ai dl une vid de dailymotion et c´etait du flv :s Et puis, psptube lit les mp4 (mal mais le fait)
-
ganon182
Gamer du Dimanche
tu pourrai remettre (ou mettre) le lien vers ton script, moi ca marche toujrou pas.
ha ds avai pas vue que c'etai pour youtube, autan pour moi^^
ha ds avai pas vue que c'etai pour youtube, autan pour moi^^
-
dinogn
Gamer Débutant
Salut je crois que Daily a rajouté une fonction preview qui est: dmpi_video_preview qui permet d'avoir un aperçu quand on passe sur les vignettes des vidéos lors d'une recherche du coup j'ai essayé de modifier le script de JK108 mais ça n'a rien donné (j'y connais rien en prog, en plus il a utilisé un système de "indexOf" et "pos" qui m'a l'air un peu compliqué)
Le 2ème problème est que lorsque j'essaie de rentrer directement l'URL d'une vidéo dans PSPTube ça ne donne rien non plus, mais je ne sais pas si ça marchait avant..
Sinon les vidéos en SD de daily sont toujours au format .flv, se sont les vidéos HQ qui sont en MP4, je suis sûr qui manque pas grand chose pour le refaire marcher mais je m'y connais pas assez..
Le 2ème problème est que lorsque j'essaie de rentrer directement l'URL d'une vidéo dans PSPTube ça ne donne rien non plus, mais je ne sais pas si ça marchait avant..
Sinon les vidéos en SD de daily sont toujours au format .flv, se sont les vidéos HQ qui sont en MP4, je suis sûr qui manque pas grand chose pour le refaire marcher mais je m'y connais pas assez..
-
lemog
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1