Forums GAMERGEN
Aide TV sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aide TV sur psp
Salut à tous,
Ayant une psp depuis seulement une semaine, j'aimerais explorer la possibilité d'y visualiser la TV (chaines TNT ou autres).
Mon matériel :
- psp slim & Lite 2004 cf 5.00m33-6 connectée en wifi à la box internet ;
- livebox orange ;
- décodeur TV Sagem Orange.
J'ai trouvé plusieurs tuto (PMPVMC, navigateur internet, chaine TV de la box sur psp) dans cette section du forum mais avant de me lancer dans les différentes procédures, j'aurais aimé profiter de votre expérience. Que me conseillez-vous, étant donné mon matériel ?
D'avance merci de votre aide
PS : en espérant avoir posté dans la bonne section
Ayant une psp depuis seulement une semaine, j'aimerais explorer la possibilité d'y visualiser la TV (chaines TNT ou autres).
Mon matériel :
- psp slim & Lite 2004 cf 5.00m33-6 connectée en wifi à la box internet ;
- livebox orange ;
- décodeur TV Sagem Orange.
J'ai trouvé plusieurs tuto (PMPVMC, navigateur internet, chaine TV de la box sur psp) dans cette section du forum mais avant de me lancer dans les différentes procédures, j'aurais aimé profiter de votre expérience. Que me conseillez-vous, étant donné mon matériel ?
D'avance merci de votre aide
PS : en espérant avoir posté dans la bonne section
-
froud08
Gamer Débutant
Re: Aide TV sur psp
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Sujet déplacé. Pensez à lire les descriptions des sections pour ne pas vous tromper 
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Toutes mes excuses, je n'avais effectivement pas bien vu la description de la section.
Merci d'avoir déplacé le sujet
Merci d'avoir déplacé le sujet
-
froud08
Gamer Débutant
ok donc c imposible utilise psptube ya que sa pour regarder des vidéo
ou si ta psp es une japonaise ya l icone et si tu va au japon les chaine principal s affiche
ou si ta psp es une japonaise ya l icone et si tu va au japon les chaine principal s affiche
-
naunaux
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1