Forums GAMERGEN
[PSP 2000&3000] Sondage pixels HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[PSP 2000&3000] Sondage pixels HS
Un sondage pour voir si les pixels morts (blancs ou noirs) et défectueux (bleus, verts ou rouges) sont encore assez présents sur les PSP 2000 et 3000 uniquement (pas les PSP 1000 -PSP Fat-)
J'ai moi-même un pixel défectueux sur ma PSP 3000 neuve et je voudrais savoir si mon cas est isolé ou bien encore assez général (et bien sûr aléatoire).
Je le répète les PSP 1000 ne sont pas prises en compte ici (puisqu'elles étaient plus sujettes à ce genre de problème à leur sortie) ; seules les PSP Slim&Lite 2000 et 3000 sont concernées.
Merci de votre participation !
J'ai moi-même un pixel défectueux sur ma PSP 3000 neuve et je voudrais savoir si mon cas est isolé ou bien encore assez général (et bien sûr aléatoire).
Je le répète les PSP 1000 ne sont pas prises en compte ici (puisqu'elles étaient plus sujettes à ce genre de problème à leur sortie) ; seules les PSP Slim&Lite 2000 et 3000 sont concernées.
Merci de votre participation !
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2009, 15:27, édité 1 fois.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
Re: [PSP 2000&3000] Sondage pixels HS
Salut
Moi j ai une psp 3000 depuis noel et 0 pixel mort
Moi j ai une psp 3000 depuis noel et 0 pixel mort
-
Nico2138
Gamer Pro
- Pays: France
D'accord
Pour ma part j'ai donc eu un pixel vert sur ma 3000 achetée y'a une semaine (j'en ai parler sur un autre topic).
Il est franchement très très peu visible, seulement visible dans un endroit sombre, sur une image noire, et en se plaçant près de l'écran.
Mais étant maniac, maintenant que je sais qu'il est là..
Je peux essayer de faire jouer la garantie, mais faire 160km pour la ramener au magasin et la ravoir 1mois plus tard après qu'elle soit passée au Sav... non merci
de plus faut déjà que le vendeur le voit ce pixel
enfin bref pour le moment laissons parler le sondage..
Pour ma part j'ai donc eu un pixel vert sur ma 3000 achetée y'a une semaine (j'en ai parler sur un autre topic).
Il est franchement très très peu visible, seulement visible dans un endroit sombre, sur une image noire, et en se plaçant près de l'écran.
Mais étant maniac, maintenant que je sais qu'il est là..
Je peux essayer de faire jouer la garantie, mais faire 160km pour la ramener au magasin et la ravoir 1mois plus tard après qu'elle soit passée au Sav... non merci
de plus faut déjà que le vendeur le voit ce pixel
enfin bref pour le moment laissons parler le sondage..
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2009, 18:47, édité 1 fois.
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
Salut
La garantie prend a partir de 5 pixels port je crois.
sinon essaye avec le reveil des pixels pour voir.
La garantie prend a partir de 5 pixels port je crois.
sinon essaye avec le reveil des pixels pour voir.
-
nicos57
Gamer Argent
re
je viens de regarder sur le net apparemment la garantie prend à partir de 3 pixels morts ou de 5 pixels défectueux comme tu as dit
quand au réveil du pixel j'peux pas je suis en 5.51 mais je passe de temps en temps la vidéo mais rien
le max que je l'ai laissée tourner c'est 1heure faudrait que je la laisse + longtemps je pense
je viens de regarder sur le net apparemment la garantie prend à partir de 3 pixels morts ou de 5 pixels défectueux comme tu as dit
quand au réveil du pixel j'peux pas je suis en 5.51 mais je passe de temps en temps la vidéo mais rien
le max que je l'ai laissée tourner c'est 1heure faudrait que je la laisse + longtemps je pense
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
j'ai un pixel bleu depuis noël dernier (date d'achat de ma psp)
aprés avoir essayé tous les homebrews pour le réveiller, il était toujours là le bougre...
bref, je fais avec

aprés avoir essayé tous les homebrews pour le réveiller, il était toujours là le bougre...
bref, je fais avec
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
S'il ne te gêne pas ce n'est pas grave
Après tout ce n'est qu'"un" pixel
Et point positif avec ce pixel défectueux tu peux te dire que tas PSP est unique. AUcune autre lui ressemble
Au passage Je viens de rallumer ma fat, je pensais qu'il n'y avais qu'un pixel défectueux, mais j'ai bien regardé il y en a un deuxième que je n'avais jamais vu + un autre pixel qu'il scintille selon l'inclinaison
Comme quoi...
Après tout ce n'est qu'"un" pixel
Et point positif avec ce pixel défectueux tu peux te dire que tas PSP est unique. AUcune autre lui ressemble
Au passage Je viens de rallumer ma fat, je pensais qu'il n'y avais qu'un pixel défectueux, mais j'ai bien regardé il y en a un deuxième que je n'avais jamais vu + un autre pixel qu'il scintille selon l'inclinaison
Comme quoi...
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
-
bidonmouton
Gamer Hardcore