Forums GAMERGEN
help led réactif au son(maj)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
help led réactif au son(maj)
bonjour j'ai fais un test voir se que sa pouvais donner pour ma chambre(pas pour la psp) pour faire une ambiance lumière quand je mix.
j'ai cabler comme sa:
pate 1:rien
pate 2:deviation sur hp +,R environs 191kohms
pate 3:deviation sur hp -,R environs 30kohms
pate 4:masse de l'alimentation(obliger?),masse de la(les)leds.
pate 5:rien
pate 6:rien
pate 7:+ de l'alimentation 12v 7A
pate 8:R pour environs 3v puis + led et mise a la masse pate 4.
la ma led s'allume en permanence sans réaction c'est une led qui normallement s'allimente en max 2,5v sa peut venir de la?dite moi deja si mon cablage est bon
j'ai cabler comme sa:
pate 1:rien
pate 2:deviation sur hp +,R environs 191kohms
pate 3:deviation sur hp -,R environs 30kohms
pate 4:masse de l'alimentation(obliger?),masse de la(les)leds.
pate 5:rien
pate 6:rien
pate 7:+ de l'alimentation 12v 7A
pate 8:R pour environs 3v puis + led et mise a la masse pate 4.
la ma led s'allume en permanence sans réaction c'est une led qui normallement s'allimente en max 2,5v sa peut venir de la?dite moi deja si mon cablage est bon
Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2009, 10:56, édité 1 fois.
-
toto007500
Gamer Pro
Re: help led réactif au son
Salut, deja ton allimentation est trop elevee faut mettre des R plus elevee pour arriver a une allim similaire a celle de la PSP et puis faut voir aussi la tension des HP qui arrive au lLM faut recalculer toutes les valeurs :s
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re: help led réactif au son
arf super je suis passer au magasin d'electronique cette aprem en ville a blanc quoi..
va falloir tout que je recalcule
je pensais que c'etait le meme principe avec du 12v vu qu'on peut l'alimenter en 12v aussi
edit du 11/08 a 11h02:
je peux tester genre en mettant la jack sur le portable et de l'autre j'ai des rca?possible non de voir vite fais si sa marche deja?
en resistance je suis bidon tant le vendeur ne m'a pas donner les rs qui fallait
j'ai rouge rouge noire orange marron pour hp+(a vu d'oeil)
et marron orange rouge noire marrons.
va falloir tout que je recalcule
je pensais que c'etait le meme principe avec du 12v vu qu'on peut l'alimenter en 12v aussi
edit du 11/08 a 11h02:
je peux tester genre en mettant la jack sur le portable et de l'autre j'ai des rca?possible non de voir vite fais si sa marche deja?
en resistance je suis bidon tant le vendeur ne m'a pas donner les rs qui fallait
j'ai rouge rouge noire orange marron pour hp+(a vu d'oeil)
et marron orange rouge noire marrons.
-
toto007500
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1