Forums GAMERGEN
Audio boutons ne fonctionnent pas GEN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Audio boutons ne fonctionnent pas GEN-B
Bonne nuit, un ami a un problème.
Il a donc mis à jour la PSP (slim) avec le GEN-B, les touches de volume ne sont pas de travail. Il a essayé de formater le Flash1, mais il n'a pas de travail. Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Grateful.
Il a donc mis à jour la PSP (slim) avec le GEN-B, les touches de volume ne sont pas de travail. Il a essayé de formater le Flash1, mais il n'a pas de travail. Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Grateful.
-
rafapumper
Gamer Débutant
- Prénom: Rafael
- Pays: France
Re: Audio boutons ne fonctionnent pas GEN-B
avec tout les gens qui se sont inscrit pour cfe ^^
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Re: Audio boutons ne fonctionnent pas GEN-B
Merci, j'ai parlé à mon ami essaie de revenir à M33. V
Aleu de l'aide.
* En fait, l'utilisation d'un traducteur, je suis brésilienne ne parlent pas français.
Merci pour le conseil, si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plaît aidez-nous.
Aleu de l'aide.
* En fait, l'utilisation d'un traducteur, je suis brésilienne ne parlent pas français.
Merci pour le conseil, si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plaît aidez-nous.
-
rafapumper
Gamer Débutant
- Prénom: Rafael
5 messages
• Page 1 sur 1