Forums GAMERGEN
Prolème avec mon adapteur AC (chargeur)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Prolème avec mon adapteur AC (chargeur)
Salut à tous!
Hier j'ai voulu mettre à charger ma PSP FAT (batterie complètement vidée) mais quand je l'ai branchée au cable, la diode ne s'allumait pas!
J'ai voulu le mettre sur ma SLIM, mais même erreur.
Quand je regarde dans info batterie, y'a pas marquée en charge...
Comment faire?
Hier j'ai voulu mettre à charger ma PSP FAT (batterie complètement vidée) mais quand je l'ai branchée au cable, la diode ne s'allumait pas!
J'ai voulu le mettre sur ma SLIM, mais même erreur.
Quand je regarde dans info batterie, y'a pas marquée en charge...
Comment faire?
-
Polochon
Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Prolème avec mon adapteur AC (chargeur)
surement que ton câble a un probleme, est ce qu'il charge attends un peux et regardes si il y a la batterie qui augmente 
-
nicos57
Gamer Argent
ta leds et peu être cramé .. bizarre.Regarde effectivement si la batterie charge et reviens nous voir ...
A+
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
non pas led pas cramer, A Moin que ca soit le cas sur les 2 psp.
Comme la dit nicos, ton chargeur Fait la tête, Ca s'use a force (j'en suis a mon 4eme en 2 ans.) Pose ta psp branche le chargeur et bouge légèrement ton chargeur pour voir si ca fonctionne.
Comme la dit nicos, ton chargeur Fait la tête, Ca s'use a force (j'en suis a mon 4eme en 2 ans.) Pose ta psp branche le chargeur et bouge légèrement ton chargeur pour voir si ca fonctionne.
-
bbenjamin_1_1
J'ai essayé ta méthode.... et ca ne marche pas 
Je suis coincé dans une maison de vacance où il pleut sans ma PSP.... la rage xD
Je suis coincé dans une maison de vacance où il pleut sans ma PSP.... la rage xD
-
Polochon
Gamer Pro
bbenjamin Wrote:non pas led pas cramer, A Moin que ca soit le cas sur les 2 psp.
Moi mon premier chargeur en 4 ans...
T'as essayé d'enlever la batterie et de la remettre? Après branche l'adaptateur pour voir...
-
SlaiNo
Gamer Pro
Ouais, j'ai essayé, et rien....

-
Polochon
Gamer Pro
Bah, c'est pas bien grave tout ça
, ton câble est juste coupé
.
Repère l'endroit où il est cassé (en le tordant, il devrait être plus mou que la normale), puis plante deux aiguilles et fais les touchées pour faire un pont (comme tu est dans une maison de campagne, je doute que tu ais un multimètre sur toi)
.
Si c'est le bon endroit, qui est souvent juste avant l'adaptateur pour charger la PSP, la batterie devrait se charger
.
PS: Bien sur un pont doit être situé sur le même fil pour ne pas faire de court-circuit
.
Repère l'endroit où il est cassé (en le tordant, il devrait être plus mou que la normale), puis plante deux aiguilles et fais les touchées pour faire un pont (comme tu est dans une maison de campagne, je doute que tu ais un multimètre sur toi)
Si c'est le bon endroit, qui est souvent juste avant l'adaptateur pour charger la PSP, la batterie devrait se charger
PS: Bien sur un pont doit être situé sur le même fil pour ne pas faire de court-circuit

-
PREY73490
Gamer Averti
C'est peut etre ta batterie qui marche mal
-
djallox_1
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1