Forums GAMERGEN
BOUTON SELECT AIDE( RESOLU)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
BOUTON SELECT AIDE( RESOLU)
j'ai une psp 3004 !
Amicalement scenic2. je confirme resolu pour ce problème encore merci !
Dernière édition par cedricloulou le 14 Aoû 2009, 16:58, édité 1 fois.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Re: BOUTON SELECT AIDE
Salut en faite tu as installé le HEN c'est bien ça puis le custom firmware
Mais quand tu éteints ta console ta psp reviens au firmware officiel c'est pour cela que select ne réagit pas je pense
A+
Mais quand tu éteints ta console ta psp reviens au firmware officiel c'est pour cela que select ne réagit pas je pense
A+

-
corpse
Gamer Pro
j'avais entendu quelque part sur le forum que le recovery et le VSH menu n'est pas activer sur le 5.03gen. Je cherche une solution et je te recontact.
-
bbenjamin_1_1
Mr bbenjamin, Je pense pas que cela change quelque choses car avant je pouvais accèder à ce menu avec cette touche select même avec le HEN installer et le custom firmware mit en place!
Amicalement SCENIC2
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
salut, démonte ta psp et vérifie si le bouton marche sur la nappe (sinon, fait comme moi change la nappe (tu en trouve sur ebay ou sur le site) (sauf je sur ma new start marche pas
) )
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Amicalement, SCENIC2
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Salut,
Si tu n'a plus d'autres question rajoute [RESOLU] en cliquant sur Edit dans ton premier message
A+
Si tu n'a plus d'autres question rajoute [RESOLU] en cliquant sur Edit dans ton premier message
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1