Forums GAMERGEN
Utilisation approfondie Cwcheat...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation approfondie Cwcheat...
Salut...!
Bien que le dernier tuto de Cwcheat m'ait bien aidé , je voudrais savoir comment changer la valeur d'une barre de vie ou de magie ( ex : Jeux de combats , etc...) Car changer la valeur d'un nombre affiché ( par ex : 200 $ ) est une chose très facile ! Mais , la valeur d'un nombre inconnu , c'est tout autre chose...! Donc si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème , qu'il vienne le plus vite possible , merci d'avance...!
Bien que le dernier tuto de Cwcheat m'ait bien aidé , je voudrais savoir comment changer la valeur d'une barre de vie ou de magie ( ex : Jeux de combats , etc...) Car changer la valeur d'un nombre affiché ( par ex : 200 $ ) est une chose très facile ! Mais , la valeur d'un nombre inconnu , c'est tout autre chose...! Donc si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème , qu'il vienne le plus vite possible , merci d'avance...!
-
legendaryhunter
Gamer du Dimanche
Re: Utilisation approfondie Cwcheat...
Je ne sais pas bien utiliser CWcheat mais si tu veut pouvoir changer ces valeur je te conseil NitePR (ou CoderPR vu que sanik a arreter NitePR)
Tu va dans search tu tape ton nombre de vie il devrai afficher quelque resultat tu fais select pour le copier puis tu vas sur browser et tu fais select pout le coller puis tu pourras le modiffier à ta guise .
Tu va dans search tu tape ton nombre de vie il devrai afficher quelque resultat tu fais select pour le copier puis tu vas sur browser et tu fais select pout le coller puis tu pourras le modiffier à ta guise .

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
Justement...! Je ne connais pas la valeur de la barre de vie !
-
legendaryhunter
Gamer du Dimanche
Ah bah tu joue a quel jeu ?

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
Bleach Heat the soul 6 , Monster Hunter Freedom ( 1 ) ...!Que des jeux ou il y a des barres de vies à la valeur inconnue ( du moins, pour moi ! )
-
legendaryhunter
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1