Forums GAMERGEN
Traduc-tm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Traduc-tm
Bonjour (ou bonsoir),
Je présente mon site avec l'accord de Kasimodem :
Traduc-tm est le site ou je présente tous les thèmes que j'ai traduis, vous pouvez aussi me demander de traduire un thème via le site (je ne suis pas très souvent sur le forum de PspGen), mais pas en commentaire !
Vous pouvez aussi vous inscrire a la Newsletter pour recevoir toutes les nouvelles traductions que j'ai fait.
http://www.traduc-tm.e-monsite.com
A +
Je présente mon site avec l'accord de Kasimodem :
Traduc-tm est le site ou je présente tous les thèmes que j'ai traduis, vous pouvez aussi me demander de traduire un thème via le site (je ne suis pas très souvent sur le forum de PspGen), mais pas en commentaire !
Vous pouvez aussi vous inscrire a la Newsletter pour recevoir toutes les nouvelles traductions que j'ai fait.
http://www.traduc-tm.e-monsite.com
A +
, c'est plus gore que toi !-
dghef_1
Gamer Pro
Re: Traduc-tm
Merci pour ton service je penserai a toi la prochaine fois que j'ai un Theme a Traduire .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Re: Traduc-tm
Moi aussi, c'est cool de pouvoir faire traduire ses themes 
-
lauasse