Forums GAMERGEN
Extraire un fond d'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Extraire un fond d'écran
Bonjour alors ma question c'est comment ouvrir un thème officiel pour en extraire le papier paint. Car en fait je cherche a utiliser les icône d'un thème et a utilisé le fond d'écran de l'un et les icône d'un autre 
FF XIII collector et Bioshock 2 Rapture édition PRECOMMENDEE
-
Visondelamort
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Extraire un fond d'écran
j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.
-
RomRom22
Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.
Normal l'utilitaire permet d'ouvrir des sauvegardes de thème au format .txt, c'est a dire des sauvegardes que tu as réaliser avec le logiciel lors de la création du thème. Si tu n'a pas cette sauvegarde tu ne peut pas ouvrir le fichier.
a+
-
valibert
Gamer Pro
valibert Wrote:RomRom22 Wrote:j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.
Normal l'utilitaire permet d'ouvrir des sauvegardes de thème au format .txt, c'est a dire des sauvegardes que tu as réaliser avec le logiciel lors de la création du thème. Si tu n'a pas cette sauvegarde tu ne peut pas ouvrir le fichier.![]()
a+
oui j'ai remarqué...je pense que ce n'est pas faisable à moins de le convertir,ce que je n'ai pas réussi à faire.
-
RomRom22
Gamer Bronze
nightroad Wrote:Deplus même si tu as le TXT du ptf ou ctf, tu ne serais récupéré le wall car le txt redirige le programme vers un liens direct des fichier sur ton ordinateur et non pas sur le ptf.
Txt ou non il n'y a pas de moyen pour récupéré un wall a ma connaissance.
Sorry :s
donc dans ce cas,sujet clos...
-
RomRom22
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1