Forums GAMERGEN
question opening_plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question opening_plugin
Boujour a tous,
Voila je reviens apres un long repos sans PSP. Et je ne me rappel plus tres bien du " language PSP " mais je viens de changer mon Gameboot. Mais je remarque que j'ai un opening_plugin de 10secondes.
Je crois que s'a s'appelle comme ca non? Opening_plugin?
Enfin, j'aimerai savoir si vous avez différent liens avec différents opening_plugins de différents temps. Exemples: 3sec, 5sec, ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'en cherche surtout un qui dure le temps du Gameboot de Playstation 3,
environs 2,5sec ou 3sec.
Merci de vos reponses.
Casajere
Voila je reviens apres un long repos sans PSP. Et je ne me rappel plus tres bien du " language PSP " mais je viens de changer mon Gameboot. Mais je remarque que j'ai un opening_plugin de 10secondes.
Je crois que s'a s'appelle comme ca non? Opening_plugin?
Enfin, j'aimerai savoir si vous avez différent liens avec différents opening_plugins de différents temps. Exemples: 3sec, 5sec, ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'en cherche surtout un qui dure le temps du Gameboot de Playstation 3,
environs 2,5sec ou 3sec.
Merci de vos reponses.
Casajere
-
casajere
Gamer Averti
Re: question opening_plugin
C'est un coldboots ^^ . Va dans la section regroupement de theme gameboot coldboot et walpaper tu y trouvera ton plaisire
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Tu es sur que l'animation avant le lancement de jeu s'appel un colboot? Ce ne serait pas L'animation quand on demarre la PSP? Et j'ai trouvé des opening_plugin mais quand je les mets dans le dossier themes, la durée est toujours la meme.
Pourquoi ?
Ser-est-ce a cause du thèmes?
Merci de repondre rapidemet.
Casajere
Pourquoi ?
Ser-est-ce a cause du thèmes?
Merci de repondre rapidemet.
Casajere
-
casajere
Gamer Averti