Forums GAMERGEN
time machine fw 5.50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
time machine fw 5.50
Bonjours à tous !
Déjà, je ne s'est pas si c'est le bon forum (je trouve pas celui qui convient pour la time machine).
Voila ma question, serait t'il possible de mètre le firmware officiel 5.50 dans la time machine? ( pour trouver des failles)
(j'ai deja config le config.txt pour la touche L sachant qu'il me manque certains fichier et l'ipl.bin)
Merci de votre part, et merci de me mètre au bon forum
Bonne journée.
ps: j'ai fait un sujet dans bidouille diverse mais je suis sur qu'il ne fallait pas le mètre la
Déjà, je ne s'est pas si c'est le bon forum (je trouve pas celui qui convient pour la time machine).
Voila ma question, serait t'il possible de mètre le firmware officiel 5.50 dans la time machine? ( pour trouver des failles)
(j'ai deja config le config.txt pour la touche L sachant qu'il me manque certains fichier et l'ipl.bin)
Merci de votre part, et merci de me mètre au bon forum
Bonne journée.
ps: j'ai fait un sujet dans bidouille diverse mais je suis sur qu'il ne fallait pas le mètre la
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: time machine fw 5.50
Le double topic est interdit http://www.pspgen.com/forums/time-machine-fw-5-50-t176968.html même si il est au mauvais endroit il faut demander a un modo de déplacer et non reposter... Bref un des deux va être lock...
-
legendevivante
Gamer Maitre
Re: time machine fw 5.50
salut, j'ai déjà demander l'effacement de l'autre, mais ce n'est pas ce message qui va m'aider
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
-
nicos57
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1