Forums GAMERGEN
Site d'achat svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Site d'achat svp
Bonjour, je cherche un site internet ou trouver une psp fat cassé à acheter (le mieux serai d'avoir le liens direct avec l'objet en vente) pour m'entrainer a la démonter.
Je recherche aussi des sites proposant de nombreuses coques compètes et de préférence bleu transparentes.
Je recherche aussi des sites proposant de nombreuses coques compètes et de préférence bleu transparentes.
-
jjbc
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Site d'achat svp
a aussi j'oubliai :
aidez moi svp je gelère trop. J'aimerai trouver un site internet ou acheter un backplate correspondant a cette faceplate : http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/1705
ou un kite complet contenant cette meme faceplate ainsi qu'une backplate.
Cela fait déjà une semaine que je cherche sans succès.
aidez moi svp je gelère trop. J'aimerai trouver un site internet ou acheter un backplate correspondant a cette faceplate : http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/1705
ou un kite complet contenant cette meme faceplate ainsi qu'une backplate.
Cela fait déjà une semaine que je cherche sans succès.
-
jjbc
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Site d'achat svp
les doubles posts sont interdits à moins d'un jour d'écart, merci de faire attention à l'avenir.
-
Sora
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1