Forums GAMERGEN
utilitaire triche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
utilitaire triche
bonjour tout le monde je cherche un utilitaire qui permet de tricher sur des jeux mon problème c'est que freecheat ne fonctionne pas en 5.50genB si quelqu'un connait un utilitaire qui marche en 5.50genb qu'il me le dise 
-
snow-lan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: utilitaire triche
En trichant tu perds le bonheur de jouer les bienfaits de jouer sans tricher
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
j'ai déjà essayé la fonction recherche je veux tricher juste pour débloquer toute les matéria de ff7 crisis core
-
snow-lan
Gamer du Dimanche
Essaye cwcheat ou nitepr 
-
[Yaourt]
Gamer Or
j'ai déjà essayé pour cwcheat et pour freecheat mais il n'apparaissent pendant le jeu je ne c'est pas si c'est moi qui effectue une mauvaise opérations si quelqu'un pouvait m'envoyer ces fichier de freecheat il me suffirait de les copier sur ma psp
-
snow-lan
Gamer du Dimanche
personne peut m'aider ?
-
snow-lan
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1