Forums GAMERGEN
pspfiler
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
pspfiler
bonjour, je ne sais pas si c est ici que devrai mettre ca mais bon.... je suis en vacance la et n ayant pas de pc sous la main je dois aller sur inernet avec ma psp ( que j ai du formater ). et comme j ai du la formater je n ai plus mes homebrew mais afin de les reeinstaller depuis ma psp j aurai besoin de pspfiler que je n ai plus. et pour reeinstaller pspfiler j aurai besoin de l adresse d un site qui telecharge et instal seul l homebrew depuis la psp. je me souvient que ce site existe mais l adresse ...
-
kikoro_1
Gamer Débutant
Re: pspfiler
une solution: utiliser le pc...
mais lis aussi:http://www.pspgen.com/xdownloader-v1-0-cydia-demarque-psp-actualite-187475.html
mais lis aussi:http://www.pspgen.com/xdownloader-v1-0-cydia-demarque-psp-actualite-187475.html
-
herolien
Ancien
- Pays: France
merci quand meme mais dans mon message j ai preciser le fait que je n avais acces a un pc
-
kikoro_1
Gamer Débutant
Je sais mais sans cette homebrew, tu ne peux pas installer depuis ta PSP.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
nn je me souvien d un site pour psp qui instal seul pspfiler (mais une vielle version) mais je ne souvient plus de l adresse
-
kikoro_1
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1