Forums GAMERGEN

Petite question sur les plugins

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petite question sur les plugins

Message non lupar Alias TheMax » 18 Aoû 2009, 18:03

Voici ma question:

- Pourrait-on compresser plusieurs plugins afin d'en faire un seul fichier .prx et de pouvoir, par le fait même, avoir un nombre illimité de plugins ???

Prenons, par exemple, le plugins Ultimate VSH Menu qui combine la possibilité de prendre des screenshots et une panoplie d'autres fonctions. Je sais pas comment ça fonctionne et c'est pourquoi je pose cette question !!! J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance et A+...
Alias TheMax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Petite question sur les plugins

Message non lupar 0mbr3 » 18 Aoû 2009, 18:12

sa serait super car j'ai pas mal de plugins et je ne peut pas tousse les activé en meme tymeps mais il y a un plugins qui permet d'avoire un nombre de plugin ennorme il sapelle plugins+ je crois
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 18 Aoû 2009, 18:13

[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar adrenalinedj » 19 Aoû 2009, 13:59

Attention quand même au nombre de plugins que tu mets pour éviter la saturation de la RAM de la PSP.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage