Forums GAMERGEN
batterie pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
batterie pandora
Bonjour à tous,
je posséde une psp2004 je voudrais la cracker en achetant une batterie pandora mais je ne sais pas si cela vaut le coups car sur d'autres forum j'ai pu lire que ma psp ne peut etre cracker !
psp2004
date code: 8c
Donc j'aimerais savoir si je pourrais la cracker avec la pandora ?
je pense acheter celle si : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html
Merci
je posséde une psp2004 je voudrais la cracker en achetant une batterie pandora mais je ne sais pas si cela vaut le coups car sur d'autres forum j'ai pu lire que ma psp ne peut etre cracker !
psp2004
date code: 8c
Donc j'aimerais savoir si je pourrais la cracker avec la pandora ?
je pense acheter celle si : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html
Merci
-
fleet
Gamer du Dimanche
Re: batterie pandora
Pas crackable en GEN mais uniquement en HEN.
Cordialement.
Cordialement.
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Exact, d'aprés ton date code (8C) ta psp est munie d'une carte mère TA88v3, c'est la carte mère inflashable malheureusement, cependant si ton firmware actuel est inférieur au 5.03 tu peux faire la mise à jour en 5.03 et profiter de l'underground grâce au HEN de Davee et au CF 5.03GEN-B!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
mon firmware est le 6.10 mais il me semble que si j'achete la batterie pandora je pourrais repasser en 5.03 non ?
-
fleet
Gamer du Dimanche
Non, pas du tout, ne fais surtout pas ça!
Pour l'instant aucune solution n'existe pour le FW 6.10, mais comme tu as pu le voir dans les news de PSPGEN, un HEN tourne sur 6.10, peut être sera il distribué un jour et avec lui un CF pour le 6.10.
Wait & see...
Pour l'instant aucune solution n'existe pour le FW 6.10, mais comme tu as pu le voir dans les news de PSPGEN, un HEN tourne sur 6.10, peut être sera il distribué un jour et avec lui un CF pour le 6.10.
Wait & see...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses
-
fleet
Gamer du Dimanche
Non, il n'y rien à faire pour le moment à part attendre
mais tu peux toujours changer de PSP
mais tu peux toujours changer de PSP