Forums GAMERGEN
problèmes démarrage iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problèmes démarrage iso
j'ai un problème ma psp est en cf 5.50 gen-b full lorsque je lance un iso ma psp s'éteint je ne sais pas comment c'est arrivé et pour démarrer ma psp il faut un long moment pour que le menu général apparaisse svp aidez moi a résoudre le problème ah oui par contre les umd eux marchent
-
pierrelekiller
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problèmes démarrage iso
2 solutions:
- Formate ton flash 1 (Recovery Menu, Advanced, Format Flash1 and reset settings),
- Fais cette manipulation: Appuie sur Select, UMD ISO Mode, règle l'option sur Sony NP9660.
À toi, donc, de choisir ce que tu veux faire.
- Formate ton flash 1 (Recovery Menu, Advanced, Format Flash1 and reset settings),
- Fais cette manipulation: Appuie sur Select, UMD ISO Mode, règle l'option sur Sony NP9660.
À toi, donc, de choisir ce que tu veux faire.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
bon ben ya que la première solution qui peut marcher je vais éssayer j'étais déja en Sony NP9660
-
pierrelekiller
Gamer Débutant
bon en fait j'ai découvert la source de mon problème j'ai découvert que ma psp était en train de se séparer en 2 par le haut du coup je pense qu'il y a un circuit qui n'est pas correctement mis si ressert les deux bout la psp s'allume vous savez comment je peux la réparer
-
pierrelekiller
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1