Forums GAMERGEN
Problème de connection Xlink
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de connection Xlink
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'installer xlink pour jouer a mhfu (8)) en ligne, mais un gros problème se pose; ma psp n'est pas reconnue par xlink, pourtant elle est bien connectée a ma clé wifi.
Mon matériel : Un pc (bah oui c'est utile), relié a la freebox par un cable ethernet, une clé wifi netgear rangemax wpn111 (c'est a ca que je veux connecter ma psp).
Je vous montre ce que me met xlink :

J'ai configuré ma clé wifi comme dans le tuto, c'est a dire que j'ai actié le ad-hoc.
Voila, si il manque quelquechose je suis dispo ^^
Et merci d'avance pour votre aide aussi^^
Mon matériel : Un pc (bah oui c'est utile), relié a la freebox par un cable ethernet, une clé wifi netgear rangemax wpn111 (c'est a ca que je veux connecter ma psp).
Je vous montre ce que me met xlink :

J'ai configuré ma clé wifi comme dans le tuto, c'est a dire que j'ai actié le ad-hoc.
Voila, si il manque quelquechose je suis dispo ^^
Et merci d'avance pour votre aide aussi^^
-
S1n3k
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de connection Xlink
Peut être que ta clé n'est pas compatible xlink. J'ai le même problème a vrai dire.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ca serait genant 
Il existe d'autres moyens de pouvoir jouer en ligne avec un autre logiciel ?
Il existe d'autres moyens de pouvoir jouer en ligne avec un autre logiciel ?
-
S1n3k
Gamer du Dimanche
Achètes toi une carte résaux compatible(cherches la liste), ça coute ~50€
-
Falco252
Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
5 messages