Forums GAMERGEN

batterie inutilisable?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

batterie inutilisable?

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 14:31

Bien le bonjour.

il se trouve que j ai fait l aquisition d une batterie pandora tool 3.6v 1800mah. je l insere dans la console, et la le voyant s allume, mais impossible de démarrer l engin. le seul moyen que j ai trouvé pour la mettre en route est de retirer la batterie, brancher sur secteur, allumer puis remettre la batterie. deja la je me retrouve bien embetté. precisons que mon ancienne batterie est morte suite a un coup de molaire bien placé de mon fidele ami a poil(nonon pas ma copine)

puis je cherche a voir comment me servir pleinement de la batterie, etant pour ma part le plus gros novice en la matiere sur un rayon de 5 000km facile. et sur votre site je découvre qu il faut apparament formater la bete, passer carte mémoire en magic je ne sais plus quoi puis installer pandora battery firm. je le tente donc, et au moment de le lancer, j ai le message suivant : demarrage du jeu impossible ( 8002014c).

si vous pouviez m eclairer pour mon souci d allumage de console ainsi que d installation s il vous plait, la je suis relativement fatigué de mon achat :x
prjeprje Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: batterie inutilisable?

Message non lupar legendevivante » 21 Aoû 2009, 14:38

Si ta psp est flashée tu peux utiliser la time machine pour démarer avec ta batterie pandora! Si c'est une pandora tool il me semble qu'elle reste toujours pandorisée même avec pandorainstaller... Bref type de psp (je suppose que tu as une fat mais sait on jamais...) et firmware?
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 14:47

c est la slim oui, version 3.95. la grise modele ff7(j ignore si elle a quelque chose de different a l interieur). firmware, euh... c est une excellente question. 3.95 si j ai bien compris mais je ne suis meme pas sur de ce que c est. looser jusqu au bout quoi!

ah j avais oublié, si "flasher" correspond a autre chose que l insertion de la batterie, non elle ne l est pas. je suis en train de regarder ca.
Gamer du Dimanche

Message non lupar thib1903_1 » 21 Aoû 2009, 14:55

Salut le terme "flasher, cracker" signifie que ta psp peut lire les isos et les homebrews placé sur ta memory stick.
Il est normal que tu n'arrive pas a démarrer ta psp avec une batterie pandora .
Il faut que tu es une memory stick magic qui va avec pour démarrer la psp et la flasher si tu le souhaite.
Ils est impossible de depandoriser certaines batterie .
C'est le cas du type de batterie que tu as .
Elles sont utiles uniquement pour flasher les psp.
Voila j'espère avoir pu t'être utile.
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 15:01

bien bien bien...utile en effet oui. j avais vu pour la memory stick, je suis encore(et toujours apparament) en train de chercher des renseignements en ce moment. je pense que j en ai une oui, enfin c est une memory stick pro duo avec ecrit dessus en tout petit "magic gate".

aaah d accord. je suis en train de tenter de trouver les manips necessaires pour modifier ma batterie (si c est possible bien sur) la.
Gamer du Dimanche

Message non lupar thib1903_1 » 21 Aoû 2009, 15:25

Voila tu as compris .
Tient voila un lien qui devrai t'aider a créer une ms magic avec une psp qui n'est pas flashé :
Il te faut une memory stick sony pro duo compatible magic gate de 256 a 4 giga (ce que tu semble avoir.)
Dernière édition par david681 le 21 Aoû 2009, 15:32, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 15:28

voila j ai donc bien une batterie magic en effet. je viens de la modifier via un logiciel, l ecran s allume mais reste noir... vraiment fatiguant. desole d etre si penible mais si vous avez une idee?

c est en effet la que j ai installé le programme oui
Gamer du Dimanche

Message non lupar legendevivante » 21 Aoû 2009, 15:29

Euh thib1903 les liens vers les sites concurrents c'est interdit et le programme est illégal! Mais je poste juste pour t'informer que ce logiciel est périmé (il marche mais c'est un ddc2 et encore...) je conseille:

-pspgrader

-rain's mms

Et le lien au pire c'est par mp bien qu'avec google on les trouve sans ennuis...
Gamer Maitre

Message non lupar thib1903_1 » 21 Aoû 2009, 15:31

Il te faut 2 choses en fait :
Une batterie magic (que tu as acheté je sais pas ou : celle là que tu as batterie pandora tool 3.6v 1800mah)
Et une memory stick que tu rend magic grâce au tuto que j'ai donné plus haut .
Ensuite ta psp démarrera ,"normallement"...
A+
Legende vivante c'est gentil de mais quoi ce programme est illégal ?
Dernière édition par david681 le 21 Aoû 2009, 15:34, édité 2 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 15:31

ca roule merci beaucoup a vous deux! j essaye ca de suite
Gamer du Dimanche

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 15:44

ah... j ai du faire l erreur d installer le log, car a present le voyant s allume mais la console non, malgres le fait que je ne met ni la batterie ni la carte. dois je continuer de m arracher les cheveux ou acheter une autre console?
Gamer du Dimanche

Message non lupar legendevivante » 21 Aoû 2009, 15:50

thib1903 Wrote:legendevivante c'est gentil de mais quoi ce programme est illégal ?

Comme tous les programmes pour faire sa ms magic via le pc ce programme est illégal vu qu'il utilise du code signé de Sony sans autorisation regarde sur les tutos de pspgen pour faire sa ms magic, ils donnent toute la marche a suivre mais le lien de téléchargement du programme est toujours retiré regarde ici! prjeprje tu as utilisé quel logiciel? Je te conseille d'y aller avec rain's mms...
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage