Forums GAMERGEN
problème joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème joystick
je met le poste ici car j'ai plus de chance d'avoir de réponse que dans le topic unique donc j'ai commander une coque transparente chez dealextreme je l'ai changer le soucis c'est que je vis tout a fond joystick et faceplate defois sa marche mais genre dans les 5h qui viennent sa rebug le joystick part en bas.
quand je fais un test faceplate avec virtual tennis allumé le joystick part en haut quand j'appuis en bas quand j'appui pas..
la actuellement il bug pas mais genre si je descend dans un menu il descend de 2fois au lieu d'une.
quand je fais un test faceplate avec virtual tennis allumé le joystick part en haut quand j'appuis en bas quand j'appui pas..
la actuellement il bug pas mais genre si je descend dans un menu il descend de 2fois au lieu d'une.
-
toto007500
Gamer Pro
Re: problème joystick
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: problème joystick
[quote="totodu13190"]je met le poste ici car j'ai plus de chance d'avoir de réponse que dans le topic unique /quote]
Si tout le monde fait comme toi, à quoi servirai le topic unique
Retourne poster là-bas !
Sujet Verouillé
Si tout le monde fait comme toi, à quoi servirai le topic unique
Retourne poster là-bas !
Sujet Verouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1