Forums GAMERGEN
Le jeux du PlaystationStore ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le jeux du PlaystationStore ?
Bonjour, voilà je sais qu'au lancement de la PSP Go!, les jeux sur le PSN vont se faire plus fréquents. Seulement j'aimerais savoir si tous les jeux qui sortent après le 1er Octobre seront disponibles sur le Store ? Et s'ils le seront disponibles en même temps ou un mois plus tard ?
Je demande ça parce que j'ai pas envie d'acheter une Psp Go! alors que les jeux que je voudrais m'acheter ne sont pas disponibles ...
Merci !
Je demande ça parce que j'ai pas envie d'acheter une Psp Go! alors que les jeux que je voudrais m'acheter ne sont pas disponibles ...
Merci !
-
CLimo
Gamer Averti
Re: Le jeux du PlaystationStore ?
Logiquement si Sony souhaite réellement vendre la Go ils devrait faire en sorte qu'ils sortent tous sur le Store, après on est pas devin...
-
Sora
Gamer Argent
Re: Le jeux du PlaystationStore ?
Ok merci ! Car ils avaient annonçé la majorité des titres sur le Store, ça serait bien que ça soit le cas .
-
CLimo
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1