Forums GAMERGEN
ChikHen r2, tueur de ms...?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
ChikHen r2, tueur de ms...?
Hello,
J'ai posté un sujet identique dans la rubrique utilitaire, mais dans l'absence de solution, je reposte ici avec toutes les informations à savoir (vive le copier-coller.)
Donc..que ce soit avec la version original du ChikHen ou celle modé par mosqito, ma psp crash à chaque fois. Comble du bonheur...sur mes 2 ms(sony et sandisk), 2 et 4 giga, bah la dernière à sautée...(comprenez quelle ne fonctionne plus
...........
)
Si quelqu'un connaissant le fonctionement du ChikHen passait par là, un petit commentaire serait le bienvenue. En effet, celui-ci créait un bruit laissant croire à un endommagement de la psp à chaque crash. Genre "petit clak" et hop, écran noir (psp éteinte), sans exagérer, on aurait dit qu'un composant sauté à chaque fois. Est-ce vraiment normal ?
Je ne m'explique toujours pas la mort de ma ms. Je crains de retenter le ChikHen...donc si un modo ou simplement connaisseur de cet utilitaire passait par là...Une réponse bien informée serait la bienvenue. J'aimerais juste comprendre pourquoi ma ms est morte, et s'il est plus prudent de ne pas réutiliser le ChikHen sur ma dernière ms.
Je n'imagine pas - je n'ose pas - que psp-gen puisse fournir du contenu nuisible, voila pourquoi je reste dans l'attente d'une réponse aussi claire et net que possible.
Info supp : La psp ne peut tout simplement plus lire la ms(donc usb inutile). La led clignote sans arrêt.
Le formatage via la psp est donc impossible, de même via le lecteur de carte sur mon pc, pas de reconnaissance. Je ne peux plus rien faire avec. J'ai essayé un paquet de truc ; légèrement pousser vers le haut, bas, enfoncée, attendre...rien n'y fait.
Voila, j'attend votre aide avec impatience, afin de commencer le lua ^^. +
J'ai posté un sujet identique dans la rubrique utilitaire, mais dans l'absence de solution, je reposte ici avec toutes les informations à savoir (vive le copier-coller.)
Donc..que ce soit avec la version original du ChikHen ou celle modé par mosqito, ma psp crash à chaque fois. Comble du bonheur...sur mes 2 ms(sony et sandisk), 2 et 4 giga, bah la dernière à sautée...(comprenez quelle ne fonctionne plus
Si quelqu'un connaissant le fonctionement du ChikHen passait par là, un petit commentaire serait le bienvenue. En effet, celui-ci créait un bruit laissant croire à un endommagement de la psp à chaque crash. Genre "petit clak" et hop, écran noir (psp éteinte), sans exagérer, on aurait dit qu'un composant sauté à chaque fois. Est-ce vraiment normal ?
Je ne m'explique toujours pas la mort de ma ms. Je crains de retenter le ChikHen...donc si un modo ou simplement connaisseur de cet utilitaire passait par là...Une réponse bien informée serait la bienvenue. J'aimerais juste comprendre pourquoi ma ms est morte, et s'il est plus prudent de ne pas réutiliser le ChikHen sur ma dernière ms.
Je n'imagine pas - je n'ose pas - que psp-gen puisse fournir du contenu nuisible, voila pourquoi je reste dans l'attente d'une réponse aussi claire et net que possible.
Info supp : La psp ne peut tout simplement plus lire la ms(donc usb inutile). La led clignote sans arrêt.
Le formatage via la psp est donc impossible, de même via le lecteur de carte sur mon pc, pas de reconnaissance. Je ne peux plus rien faire avec. J'ai essayé un paquet de truc ; légèrement pousser vers le haut, bas, enfoncée, attendre...rien n'y fait.
Voila, j'attend votre aide avec impatience, afin de commencer le lua ^^. +
-
fahel
Gamer du Dimanche
Re: ChikHen r2, tueur de ms...?
Pour se qui est du "crash" cela est un freeze sa éteint la psp pour une sécurité et en se qui est la "destruction" de ta ms c'est la sandisk ou sony?
-
juju03500_1_1
Hey,
Intéressant ton histoire de sécurité, tu peux développer ?
La memory stick morte est la sandisk.
Intéressant ton histoire de sécurité, tu peux développer ?
La memory stick morte est la sandisk.
-
fahel
Gamer du Dimanche
La sécurité bien disons que la psp a moment s'éteint tout seul pour évité des risque(ex grillage de composent "pas sur que se que je vient de dire sous français mais bon")Et pour ta ms morte sa ne m'étonne pas les sandisk ne sont pas super mieux vaut acheter des sony.
-
juju03500_1_1
D'accord, si c'est juste une question de marque...
Pourtant pspgen faisait la promotion des sandisk à un moment <_<.
Pour finir, tu ne vois pas d'autre hypothèse ? J'attend un peu avant de mettre "résolu" car ma ms sony ne fonctione (fonctionait
)pas mieux que la sandisk, en tout cas pour ce qui est du ChikHen.
J'ai pas envie qu'à son tour, la sony péte...
Pourtant pspgen faisait la promotion des sandisk à un moment <_<.
Pour finir, tu ne vois pas d'autre hypothèse ? J'attend un peu avant de mettre "résolu" car ma ms sony ne fonctione (fonctionait
J'ai pas envie qu'à son tour, la sony péte...
-
fahel
Gamer du Dimanche
Est-ce que ta carte carte mémoire était pleine (presque plus de place) ?
Certains applications manque de règles de sécurité et continue à écrire sur la ms même lorsqu'elle est pleine.
Ce n'est qu'une question et je pense pas qu'il s'agisse de cela.
PS: Rassemble tes 2 topics (par exemple en mettant le lien de celui-ci dans l'autre)
Certains applications manque de règles de sécurité et continue à écrire sur la ms même lorsqu'elle est pleine.
Ce n'est qu'une question et je pense pas qu'il s'agisse de cela.
PS: Rassemble tes 2 topics (par exemple en mettant le lien de celui-ci dans l'autre)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Oui et sinon ta ms ne marche plus tu a tester de la faire reconnaitre a l'ordi? si elle la reconné fait un formatage.
-
juju03500_1_1
Son 1er topic créé: http://www.pspgen.com/forums/chikhen-r2-tueur-de-ms-t177221.html
fahel Wrote:Hey,
La psp ne peut tout simplement plus la lire (donc usb inutile). La led clignote sans arrêt.
Le formatage via la psp est donc impossible, de même via le lecteur de carte sur mon pc, pas de reconnaissance. Je n'ai qu'une psp...Elle est morte dans le sens où, comme je viens de te l'expliquer, je ne peux plus rien faire avec.
Voilà mon ami...en tout cas, c'est sympa de m'avoir répondu
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
La ms n'était quasiment pas remplie.
En ce qui concerne la reconnaissance via l'ordinateur, c'est inutile, comme expliqué au bas de mon premier message sur ce post.
La ms ne sert absolument plus à rien, j'en suis dégouté
.
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions susceptibles d'éclaircir mon problème.
Merci
Je préfère mettre le lien de l'autre topic ici : chikhen-r2-tueur-de-ms-t177221.html
En ce qui concerne la reconnaissance via l'ordinateur, c'est inutile, comme expliqué au bas de mon premier message sur ce post.
La ms ne sert absolument plus à rien, j'en suis dégouté
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions susceptibles d'éclaircir mon problème.
Merci
Je préfère mettre le lien de l'autre topic ici : chikhen-r2-tueur-de-ms-t177221.html
-
fahel
Gamer du Dimanche
Merci d'éviter les double-sujets à l'avenir...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1