Forums GAMERGEN
problème psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème psp
salut tout le monde ,
alor voila la raison pour laquelle je poste ce message ,
j'ai acheter une psp 2000 bonne etat , le soucis c'est que je l'ai fais tomber et depui quand je l'allume le lecteur umd ce met en marche tout seul meme s'il n'y a pas de cd est puis il s'eteint quelque minutte plus tard .
le 2er problème quand j'eteint la psp la led verte clignote au moin 5fois
merci d'avance a ceux qui vont me rep.
alor voila la raison pour laquelle je poste ce message ,
j'ai acheter une psp 2000 bonne etat , le soucis c'est que je l'ai fais tomber et depui quand je l'allume le lecteur umd ce met en marche tout seul meme s'il n'y a pas de cd est puis il s'eteint quelque minutte plus tard .
le 2er problème quand j'eteint la psp la led verte clignote au moin 5fois
merci d'avance a ceux qui vont me rep.
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: problème psp
Salut, pour répondre au premier problème, essaye de bouger la lentille avec ton doigt.
Pour le deuxième je ne pense pas que ce soit un problème vu que la led verte clignote toujours avant de s'éteindre
@+
Pour le deuxième je ne pense pas que ce soit un problème vu que la led verte clignote toujours avant de s'éteindre
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1