Forums GAMERGEN
a l'attention des tops moddings
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
a l'attention des tops moddings
bonjour je vais essayer de faire court et rapide j'ai acheter une psp fat sur ebay pour 57euros avec ms hs elle marcher s'allumer et tout et état plus que correct je me suis dit je change la ms et sa repart j'ouvre la psp a la reception je vois des pistes qui semble couper donc deja mauvais signe et le clapet ecran en salle état.
je change la carte wifii marche pas donc j'en déduis que les coups de tournevis sur la carte mère sont coupés les pistes..bref cm>hs
et la ce week end j'ai racheter une cm a une personne pourtant bien quoté...plus de 10 20/20..comme quoi je fesais confiance a cette personne
je m'apercoit que la cm a des pins dorrés arrachés met les contacts toujours ok donc de la soudure et du kynar je pense sa repartirai..
qu'en plus le rétro éclairage a le clapet enlevé mais sa marche quand meme
alors je fais apel a quelqu'un j'ai un fer de mauvaise qualité j'ai peur de foiré deja que je me suis fais avoir 2fois..
quelqu'un qui pourrait prendre 10m de son temps(je pense que c'est le temps que met quelqu'un de "bon" avec un bon fer) pour me souder le joystick a la cm je fournit le kynar,le joy,une cm ou vous pouvez recup des pins dorrés et je paye les fdps bien sur.
j'ai gaspillier telement d'argent
je change la carte wifii marche pas donc j'en déduis que les coups de tournevis sur la carte mère sont coupés les pistes..bref cm>hs
et la ce week end j'ai racheter une cm a une personne pourtant bien quoté...plus de 10 20/20..comme quoi je fesais confiance a cette personne
je m'apercoit que la cm a des pins dorrés arrachés met les contacts toujours ok donc de la soudure et du kynar je pense sa repartirai..
alors je fais apel a quelqu'un j'ai un fer de mauvaise qualité j'ai peur de foiré deja que je me suis fais avoir 2fois..
quelqu'un qui pourrait prendre 10m de son temps(je pense que c'est le temps que met quelqu'un de "bon" avec un bon fer) pour me souder le joystick a la cm je fournit le kynar,le joy,une cm ou vous pouvez recup des pins dorrés et je paye les fdps bien sur.
j'ai gaspillier telement d'argent
-
toto007500
Gamer Pro
Re: a l'attention des tops moddings
10 fdpin pour souder cm au joys avec kynar
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Attention Flasheur il le dis lui même: les points de connections sont arrachés de la carte mère.
tu utilise des points alternatifs pour souder?
tu utilise des points alternatifs pour souder?
-
ouss76
Gamer Bronze
il dit qu'il y as les carre d'ore donc c'est bon
nn ?
nn ?
-
Flasheur
Gamer Argent
totodu13190 Wrote:et la ce week end j'ai racheter une cm a une personne pourtant bien quoté...plus de 10 20/20..comme quoi je fesais confiance a cette personne
les contacts seraient OK mais ce n'est que son impression...
-
ouss76
Gamer Bronze
je rapelle que sur la pin concerné il n'y a pas le carré dorré(je peux en fournir un ou une cm hs ou vous les recuperai)
dessous il y a deux traits verticaux les contacts quoi.. suffit de souder le kynar est le contact y est..
j'ai tester au multimètre je vous assure que c'est pareille fesable?me dite pas que c'est pas réparable?
en gros sous la pin dorré(je pense qu'elle est coller)il y a deux points de conections horizontaux relié a la cm j'ai fais un test de continuité car je sais que la pin 1 est relié a la masse sa bip donc c'est réparable
dessous il y a deux traits verticaux les contacts quoi.. suffit de souder le kynar est le contact y est..
j'ai tester au multimètre je vous assure que c'est pareille fesable?me dite pas que c'est pas réparable?
en gros sous la pin dorré(je pense qu'elle est coller)il y a deux points de conections horizontaux relié a la cm j'ai fais un test de continuité car je sais que la pin 1 est relié a la masse sa bip donc c'est réparable
-
toto007500
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1