Forums GAMERGEN
Un problém de PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un problém de PSP
Bon soir, donc moi j'ai publier un nouveau sujet et des membre de se forum mon dit
1- merci de ne pas quote un poste juste au dessus surtout quand il est aussi long cela est INUTILE
2 - un problème de firmware et tu conseil de démonté la psp ? ne conseil pas n'importe quoi merci
et je ne sais pas pour quoi j'ai rien compris
et je les pas marquer comme résolu
J'ai pris tout mon temps a chercher su les tuto mais rien pas de résolution a se problème
1- merci de ne pas quote un poste juste au dessus surtout quand il est aussi long cela est INUTILE
2 - un problème de firmware et tu conseil de démonté la psp ? ne conseil pas n'importe quoi merci
et je ne sais pas pour quoi j'ai rien compris
et je les pas marquer comme résolu
J'ai pris tout mon temps a chercher su les tuto mais rien pas de résolution a se problème
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Un problém de PSP
ce n'est pas un membre mais un moderateur ( moi au passage )
le message étant adressé a celui a qui j'ai supprimé le post pas l'auteur de la question
le message étant adressé a celui a qui j'ai supprimé le post pas l'auteur de la question
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1