Forums GAMERGEN
touches bloquées
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
touches bloquées
Bonjour, (vous l'avez peut être deviner...) j'ai un problème!!
Voilà mon problème : j'ai récemment flashé ma psp 3000 de 2004 slim and light, j'ai utilisé la méthode de la pandora battery et de la ms magic tout à parfaitement fonctionner mais lorsque j'ai rallumé ma psp (elle c'est rallumé normalement dans le menu ) les boutons directionnelles, les touches carré rond croix triangle, le joystick , le bouton home et les boutons L et R été bloqués seul les boutons du bas fonctionner (volume, luminosité de l'écran) par contre les boutons start et select je sais pas si il fonctionne. Je tiens à préciser que j'arrive à entrer dans le menu recovery et que dans ce menu les boutons cités fonctionnent bien.
Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne car ça m'embête un peu quand même...
Voilà mon problème : j'ai récemment flashé ma psp 3000 de 2004 slim and light, j'ai utilisé la méthode de la pandora battery et de la ms magic tout à parfaitement fonctionner mais lorsque j'ai rallumé ma psp (elle c'est rallumé normalement dans le menu ) les boutons directionnelles, les touches carré rond croix triangle, le joystick , le bouton home et les boutons L et R été bloqués seul les boutons du bas fonctionner (volume, luminosité de l'écran) par contre les boutons start et select je sais pas si il fonctionne. Je tiens à préciser que j'arrive à entrer dans le menu recovery et que dans ce menu les boutons cités fonctionnent bien.
Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne car ça m'embête un peu quand même...
-
jarrete
Gamer Débutant
Re: touches bloquées
ba c'est un petit bug qui et survenue l'ors de l'installation du custom firmware sa peut arrivé
il ne te reste plus cas te refaire un kit DDC et a reinstallé ton cf
PS:ta psp et une 2000 ou une 3000 ...
il ne te reste plus cas te refaire un kit DDC et a reinstallé ton cf
PS:ta psp et une 2000 ou une 3000 ...
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
c'est une 3000
je fait comment pour refaire un kit, je peut prendre la même batterie que j'ai utilisé et refaire une ms magic ?
je fait comment pour refaire un kit, je peut prendre la même batterie que j'ai utilisé et refaire une ms magic ?
-
jarrete
Gamer Débutant
lol il te impossible de creer une batterie pandora ainssi qu'une ms avec un 3000 sa doit surment etre une 2000 tu doit te trompé
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
ah oui c une 2000
-
jarrete
Gamer Débutant
donc n'as plus ca refaire ton kit ;p
PS: pour faire ta batterie il te suffit daller dans advenced dans le recovery puis de metre convertir la battery pandora
et pour la ms fait la avec ton pc
PS: pour faire ta batterie il te suffit daller dans advenced dans le recovery puis de metre convertir la battery pandora
et pour la ms fait la avec ton pc
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
ok merci beaucoup
-
jarrete
Gamer Débutant
3000 = ta psp à la poubelle moi une fois le kit est mal fait sa blocker tout par tout 
-
maximustus
Gamer Bronze
N'importe quoi...
Le problème vient probablement de ta barre home qui déconne et qui bloque tes autres touches. Vu que la barre home est désactivée dans le recovery ou le DDC, ça marche, mais dans le XMB ça coince.
Débranche ta barre home (en retirant la façade de ta psp) et tu pourras vérifier que les touches marchent.
Le problème vient probablement de ta barre home qui déconne et qui bloque tes autres touches. Vu que la barre home est désactivée dans le recovery ou le DDC, ça marche, mais dans le XMB ça coince.
Débranche ta barre home (en retirant la façade de ta psp) et tu pourras vérifier que les touches marchent.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1