Forums GAMERGEN
[RESOLU] kit lm386 cms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] kit lm386 cms
bonjour, je pence vendre bientot des kit lm386 cms pour les leds reactivent au son, je pence les vendre 4e fdp out, je voudrai savoir si il ya aurai des gen d'interresser.
Dernière édition par wetheboy le 25 Aoû 2009, 21:09, édité 1 fois.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Re: kit lm386 cms
beaucoup en fond deja donc bon et puis les modeurs en on deja suffisament
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ouais mais moi je l'ai propose 1e de moin cher que les autre.
y aurai t'il des interesser??
y aurai t'il des interesser??
-
kevin8z
Gamer Hardcore
une seule façon de le savoir:
les faire et ensuite les proposer à la vente
les proposer moins cher ne suffit pas à attirer, il faut surtout qu'ils soient bien faits et tant qu'a faire les plus petits possible.
Sachant que plus c'est petit et plus la qualité de fabrication des CI devra être nickel (perso les miens ont été réalisés par un pro)
les faire et ensuite les proposer à la vente
les proposer moins cher ne suffit pas à attirer, il faut surtout qu'ils soient bien faits et tant qu'a faire les plus petits possible.
Sachant que plus c'est petit et plus la qualité de fabrication des CI devra être nickel (perso les miens ont été réalisés par un pro)
-
ouss76
Gamer Bronze
je suis daccord pour les proposer en vente, je fairer ca au mois de septembre, mais neanmoin tu dis de les faire plus petit, mais plus c'est petit plus les soudure son compliquer donc je pence que moi de gen seron moin attirer, et moi met ci sont fai apr moi meme et la qualiter et trés bien.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
oui les soudures sont compliquées à faire mais pas pour l'utilisateur!
pour celui qui soude les CMS là c'est évident que c'est plus difficile quand c'est petit.
L'avantage et le but de l'utilisation des CMS c'est la miniaturisation sinon autant utiliser des boitier standard
Je ne doute pas de la qualité de ta fabrication (je ne peux pas juger de quelque chose que je ne connais pas) c'était juste une remarque
PS: t'inquiète je ne cherche pas à te décourager mais plutôt te guider sinon je n'aurai jamais posté
pour celui qui soude les CMS là c'est évident que c'est plus difficile quand c'est petit.
L'avantage et le but de l'utilisation des CMS c'est la miniaturisation sinon autant utiliser des boitier standard
Je ne doute pas de la qualité de ta fabrication (je ne peux pas juger de quelque chose que je ne connais pas) c'était juste une remarque
PS: t'inquiète je ne cherche pas à te décourager mais plutôt te guider sinon je n'aurai jamais posté
-
ouss76
Gamer Bronze
C'est comme a dit ouss, pour vendre tes CI ils ne faut pas forcément baisser le prix mais c'est surtout la qualité qui compte, perso je commence les CI depuis peu et j'attends qu'ils soient parfait pour les mettre en vente 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Juste une petite remarque ceux de ouss76 son tout simplement parfait! 
-
flopiz
Gamer Maitre
Bonjour,
Je trouve ca nul de'essayer de vendre moins cher le but de ces kit c'est pas de en vendre a max pour être plein d'argent ...
Je trouve que c'est comme les mods 5 €c'était la coutume et flasheur s'est mis a 4 € pour avori plus de client C'est a cause de ce genre de choses que le marcher du mod perds de la valeur ...
A+
Je trouve ca nul de'essayer de vendre moins cher le but de ces kit c'est pas de en vendre a max pour être plein d'argent ...
Je trouve que c'est comme les mods 5 €c'était la coutume et flasheur s'est mis a 4 € pour avori plus de client C'est a cause de ce genre de choses que le marcher du mod perds de la valeur ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
merci a tous pour vos conseil, j'ai deja miniaturiser mais kit qui son maintenant asser petit, je les metterer en vente au moi de septembre, et la qualiter sera au rendez vous, et iphone, quand on vend quelque chose c'est pour concurencer aussi un petit peut nan? je passe en resolu.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] kit lm386 cms
kevin8z Wrote:merci a tous pour vos conseil, j'ai deja miniaturiser mais kit qui son maintenant asser petit, je les metterer en vente au moi de septembre, et la qualiter sera au rendez vous, et iphone, quand on vend quelque chose c'est pour concurencer aussi un petit peut nan? je passe en resolu.
Justement non quadn on vend quelque chose c'est surtout pour rendre service tu vend un objet dont tu n'a pas besoin mais concurencer c'est juste pour les gens qui veulent se faire del 'argent ...
Mais bon si tout le monde fait les kit sa n'a plus d'interait ouss fait ces gravure par une entreprise le reste si vous les faiteqs vous même la qualité ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2