Forums GAMERGEN
[RESOLU] Controlé pc via psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Controlé pc via psp
Bonjours, je cherche depuis un moment un tuto pour contrôler son pc avec sa psp. J'ai trouver plusieurs moyen mais aucun ne marche vu que je suis en Custom firmware 5.XXm33 le tout dernier alors s'il vous plet pouvez vous me donné une solution ou un lien vers un tuto mis a jour car rien ne marche et j'ai presque tout essayer. En vous remerciant d'avance pour vos réponse les plus rapide. Cordialement.
PS: j'ai une psp Slim and lite
PS: j'ai une psp Slim and lite
Dernière édition par aitel2000 le 26 Aoû 2009, 18:27, édité 1 fois.
-
adri-as
Gamer du Dimanche
Re: Controlé pc via psp
J'utilise RemoteJoy, c'est simple d'utilisation, il n'y a qu'à bien suivre le tutoriel...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Merci mais c'est pas pour faire le contraire, d'après ce que j'ai lu c'est pour contrôler sa psp avec son pc. Si c'est le cas moi je veut faire le contraire, sauf si le logiciel le fait aussi. merci de ta réponse
-
adri-as
Gamer du Dimanche
Oui, j'avais bien compris
Tu voudrais controler ton PC avec la PSP !
Le logiciel que je t'ai recommandé (et l'HB) peut le faire et de plus, il y a l'affichage sur la PSP !
Tu voudrais controler ton PC avec la PSP !
Le logiciel que je t'ai recommandé (et l'HB) peut le faire et de plus, il y a l'affichage sur la PSP !
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
Et bien merci beaucoup je test ca mintenent et je te dit si c'est bon et si sa marche je clik sur résolu je croi que c'est ca ^^
-
adri-as
Gamer du Dimanche
eceque tu peut m'envoyai un lien car je ne trouve le tuto que tu dit et j'aimerai avoir la même version que toi
-
adri-as
Gamer du Dimanche
J'ai regardé, j'utilise en fait cette version de PSPdisp
Tu peux l'utiliser comme écran secondaire, mais j'ai choisis l'option follow mouse. Donc l'affichage étant plus petit sur la PSP, l'écrans 'suis' la souris que tu peux bouger avec le joystick (mouse enalbed)

Tu peux l'utiliser comme écran secondaire, mais j'ai choisis l'option follow mouse. Donc l'affichage étant plus petit sur la PSP, l'écrans 'suis' la souris que tu peux bouger avec le joystick (mouse enalbed)
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1