Forums GAMERGEN
où acheter clé wifi max datel?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
où acheter clé wifi max datel?
Salut!
J'voudrais savoir si la clé wifi max datel etait toujours en vente et où svp? peut on la trouver en grande surface: carrefour et leclerc ou la fnaque
Merci
P.S: Je me demandais aussi si la madrics wifi max était compatible avec xlink kai
J'voudrais savoir si la clé wifi max datel etait toujours en vente et où svp? peut on la trouver en grande surface: carrefour et leclerc ou la fnaque
Merci
P.S: Je me demandais aussi si la madrics wifi max était compatible avec xlink kai

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010
-
ahmedm
Gamer du Dimanche
Re: où acheter clé wifi max datel?
Bonjours tu pourra trouver se que tu cherche sur internet (Google est ton amis)
PS:la fnaque
PS:la fnaque
-
HuuGoo78
Gamer Pro
Re: où acheter clé wifi max datel?
Tu peux en trouver soit à la FNAC rayon jeux vidéo (tu demandes au vendeur au pire) ou sur amazon.fr mais pas autre part mais quasiment aucune clé autre que celle-ci n'est compatible avec xlink kai. Un conseil : prends la blanche, tu comprendras pourquoi quand j'aurai fini mon tuto! 
-
blast78_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1