Forums GAMERGEN
Endommager
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Endommager
Bonjour j'ai crée un chronomètre pour le labyrinthe mais le problème ces que tous les autres images sont endommager j'usqua que le chrono se finit

-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Endommager
sans être expert je dirait que ton code doit indiqué un truc du genre " ne pas affiché les images temp que le chono n'est pas fini "
tu a du te trompé en ajoutant le chrono dans le code peut etre sur sa place dans le code
tu a du te trompé en ajoutant le chrono dans le code peut etre sur sa place dans le code
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Je doit mettre le chrono en dernie en bas du code?r je crois que la psp ne support pas des le gif est lourds mais sinon des ces fini l'images revient
-
maximustus
Gamer Bronze
a tu penser a vide ton cache
regler le cache a 2000ko
regler le cache a 2000ko
-
SkeR01n3_1
Gamer du Dimanche
Montres ton code...
D'ailleurs, tu n'es pas obligé de le tester tout le temps sur ta PSP. Tu gagnerais du temps en utilisant ton navigateur habituel.
D'ailleurs, tu n'es pas obligé de le tester tout le temps sur ta PSP. Tu gagnerais du temps en utilisant ton navigateur habituel.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
sur pc sa marche nikel même avec le cache sa marche pas trop de mémoire
-
maximustus
Gamer Bronze
elles ne sont pas endommagé , elles attendent que le wifi ou le CPU se libere , étant donné que ton portail est en cache je pense que tu a du intégrer une boucle sans fin donc je plussois urbano
de plus contrairement au commentaire laisser par d'autre , lorsque tu devellope un portail vide puis DESACTIVE le cache sinon la PSP peut garder en memoire des version de ton portail moins récente et te les affiché malgré le fait que tu l'est aient modifier en vrais .
de plus contrairement au commentaire laisser par d'autre , lorsque tu devellope un portail vide puis DESACTIVE le cache sinon la PSP peut garder en memoire des version de ton portail moins récente et te les affiché malgré le fait que tu l'est aient modifier en vrais .
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Des je crée un portail il faut que je vide le cache? sinon ces impossible la psp n'est pas puissant pour garder la mémoire donc impossible 
-
maximustus
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1