Forums GAMERGEN
[Problème] PSPTube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] PSPTube
Bonjour,
alors voici mon problème, j'ai installé hier PSPTube, ce dernier ce lance très bien, mais arrivé vers la recherche l'homebrew ne recherche pas les vidéos, j'ai mis youtube avec la touche select, et fait une recherche pour voir si cela marchait en appuyant sur le bouton O et après avoir appuyé sur le bouton Start, il n 'y avait pas de video recherché.
Merci d'avance.
PSP-Slim and Lite
(Firmewares 5.03 GEN-A (Full)
alors voici mon problème, j'ai installé hier PSPTube, ce dernier ce lance très bien, mais arrivé vers la recherche l'homebrew ne recherche pas les vidéos, j'ai mis youtube avec la touche select, et fait une recherche pour voir si cela marchait en appuyant sur le bouton O et après avoir appuyé sur le bouton Start, il n 'y avait pas de video recherché.
Merci d'avance.
PSP-Slim and Lite
(Firmewares 5.03 GEN-A (Full)
-
Koopa_93
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Problème] PSPTube
Patience, patience...
[EDIT]
Bouton wi-fi sur on
Connexion wi-fi correctement configurée 
[EDIT]
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
jimmycaille Wrote:Patience, patience...
[EDIT]
Bouton wi-fi sur on
![]()
Connexion wi-fi correctement configurée
Oui, bouton sur on
Et Connexion wi-fi configurée. (je peu même affiché google, avec l'internet de la psp ^^.)
-
Koopa_93
Gamer du Dimanche
Problème réglé, enfaite j'avais prit une ancienne version.
Quel low je fait -_-.
Quel low je fait -_-.
-
Koopa_93
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1