Forums GAMERGEN
Ugrade PSP 2004 5.00M33-3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Ugrade PSP 2004 5.00M33-3
Bonjour à tous,
Je débarque tout juste dans l'univers PSP. Je viens de faire l'acquisition d'une
PSP d'okaz, elle est en 5.00M33-3, donc j'ai des questions :
1- Dois-je passer sur une version supérieure, si oui en suivant quelles étapes de màj ?
2- Dois-je faire une croix sur l'accès au PSN depuis ma PSP ?
3- Comment faire si je décide de remettre un firmware officiel, y a t il des risques ?
Merci de vos réponses.
ps : désolé si je pose des questions déja évoquées, c'est pas faute d'avoir chercher des réponses ...
Je débarque tout juste dans l'univers PSP. Je viens de faire l'acquisition d'une
PSP d'okaz, elle est en 5.00M33-3, donc j'ai des questions :
1- Dois-je passer sur une version supérieure, si oui en suivant quelles étapes de màj ?
2- Dois-je faire une croix sur l'accès au PSN depuis ma PSP ?
3- Comment faire si je décide de remettre un firmware officiel, y a t il des risques ?
Merci de vos réponses.
ps : désolé si je pose des questions déja évoquées, c'est pas faute d'avoir chercher des réponses ...
-
djipi
Gamer Débutant
Re: Ugrade PSP 2004 5.00M33-3
Si tu veut avoir acsses au PSN et profitez de toutes les fonctions du 5.51 officiel, fait une maj en 5.50GEN-B.
-
urbano25_1
ok merci de ta réponse.
Donc je peux installer directement la version dont tu me parles ou bien dois-je installer successivement la M33-4>M33-6 etc.... si oui quelles sont les étapes exactes car je ne voudrais pas me planter.
Sinon reste ma question:
(je sais que je perdrais tous les avantages d'un CF ...)
Merci
Donc je peux installer directement la version dont tu me parles ou bien dois-je installer successivement la M33-4>M33-6 etc.... si oui quelles sont les étapes exactes car je ne voudrais pas me planter.
Sinon reste ma question:
(je sais que je perdrais tous les avantages d'un CF ...)
Merci
-
djipi
Gamer Débutant
Merci bien Jojo !
-
djipi
Gamer Débutant
derien
pourquoi tu voudrais revevenir en firmware officiel?
pourquoi tu voudrais revevenir en firmware officiel?
-
Angel_1_1_1
c'est au cas où mon firmware serait instable ...
-
djipi
Gamer Débutant
je suis en 5.50GEN-B
et je n'ai jamais eu de problemes
mais au cas ou tu voudrais revenir en CF officiel, fait une mise à jour
mais fait toi un kit despertar del cementerio v8 au cas ou tu voudrais redevenir en firmware officiel
et je n'ai jamais eu de problemes
mais au cas ou tu voudrais revenir en CF officiel, fait une mise à jour
mais fait toi un kit despertar del cementerio v8 au cas ou tu voudrais redevenir en firmware officiel
-
Angel_1_1_1
ok je suppose qu'il y a un tuto pour faire ce dont tu me parles ?
C'est un peu obscur pour moi de "réveiller le cimetière" !
C'est un peu obscur pour moi de "réveiller le cimetière" !
-
djipi
Gamer Débutant
ok
une autre question, ma MS ne fait que 2Go, si j'en achète une de 8Go faut il faire quelquechose avant de s'en servir pour lancer des isos ?
merci
une autre question, ma MS ne fait que 2Go, si j'en achète une de 8Go faut il faire quelquechose avant de s'en servir pour lancer des isos ?
merci
-
djipi
Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1