Forums GAMERGEN

PSP GO décortiquée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP GO décortiquée

Message non lupar caf » 27 Aoû 2009, 13:39

Vu que la nouvelle politique (débile) des sites Gen empeche les membres lambda comme moi, d'faire des news des membres, je vous posts ici, ce que j'ai trouvé

http://www.reghardware.co.uk/2009/08/27 ... _teardown/

et je développerais pas plus que ca, étant donné que c'est au News Hunter de le faire.

Vive les sites GEN (ironie inside...)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PSP GO décortiquée

Message non lupar Rom-psp-gen » 27 Aoû 2009, 13:45

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves de la sorte ...

En tout cas c'est intéressant, merci pour le lien ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caf » 27 Aoû 2009, 13:53

parce que c'est con de pas pouvoir posté une news dans "news des membres" ...

j'suis un membre, j'ai une news, mais j'peux pas la poster ....

:lol:
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitimoi » 27 Aoû 2009, 14:08

Bonjour, la première chose à faire avant de poster dans une section est de lire, s'il y en a, les annonces (message tout en haut) de la section. Voici ce qui est indiqué dans celle de la section "News des Membres" :

Pourquoi cette section ?
Il se passe énormément de choses sur la scène des consoles et l'équipe PSPGen ne peut pas tout relever. De plus vous êtes nombreux à vouloir participer plus activement à la vie du site. C'est pourquoi nous avons créé le poste de news hunter, il vous permet d'aller chercher vous même les news qui font vivre le site.

Comment devenir news hunter ?
Il faut faire une demande par MP à un admin. Les demandes rédigées en sms, avec 10 fautes par lignes, ou tenant sur un post it seront tout simplement rejetées. Si vous voulez rédiger pour le site, prouvez le en écrivant quelque chose de correct dans votre candidature.
Si vous êtes membre d'une équipe rédactionnelle d'un autre site parlant de PSP, signalez le également lors de votre candidature. Toute collaboration avec un autre site qui sera révélée après coup entraînera le retrait des droits octroyés.

Si tu es décidé à en savoir plus : http://www.pspgen.com/forums/regles-du-bon-news-hunter-t31511.html

Je t'invite donc à demander tes droits pour poster dans la section.
En attendant je verouille ton topic, et si par la suite tu souhaites le déplacer dans la bonne section, envoies-moi un MP ;)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage