Forums GAMERGEN
Impossible de lire des isos de +512Mo après Màj
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de lire des isos de +512Mo après Màj
Salut tout le monde,
donc comme il est dit dans le sujet, je ne peux plus jouer à mes jeux de plus de 512Mo genre GOW, après mise à jour.
J'ai procédé comme suit:
Màj vers 5.00 M33 (et oui j'ai pas pris le dernier raison personnelle) -> formattage MS Pro 2Go -> remise des jeux et saves (GOW, n+, BurnOut)
et résultat je ne vois plus GOW les autres oui. j'ai tout enlevé et remis GOW tout seul -> aucun jeux détecté. J'ai remis les deux autres, résultat -> seul GOW n'est pas détecté.
J'ai testé avec pas mal d'autre jeux et que ce soit iso ou cso dès qu'il dépasse les 512Mo ils ne sont pas reconnus.
Merci pour vos réponses
donc comme il est dit dans le sujet, je ne peux plus jouer à mes jeux de plus de 512Mo genre GOW, après mise à jour.
J'ai procédé comme suit:
Màj vers 5.00 M33 (et oui j'ai pas pris le dernier raison personnelle) -> formattage MS Pro 2Go -> remise des jeux et saves (GOW, n+, BurnOut)
et résultat je ne vois plus GOW les autres oui. j'ai tout enlevé et remis GOW tout seul -> aucun jeux détecté. J'ai remis les deux autres, résultat -> seul GOW n'est pas détecté.
J'ai testé avec pas mal d'autre jeux et que ce soit iso ou cso dès qu'il dépasse les 512Mo ils ne sont pas reconnus.
Merci pour vos réponses
-
executal
Gamer du Dimanche
Re: Impossible de lire des isos de +512Mo après Màj
bonjour , prend le temp de lire les post it de la section iso , cela résoudra certainement le probleme
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Ok Merci.
Je vous tiens au courant si je trouve solution à mon problème.
Je vous tiens au courant si je trouve solution à mon problème.
-
executal
Gamer du Dimanche
J'ai formater la MS avec une PSP en 5.02 gen a. ça remarche.
Je vois pas trop pourquoi.
le sujet peut être clôt, Problème résolu
Je vois pas trop pourquoi.
le sujet peut être clôt, Problème résolu
-
executal
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1