Forums GAMERGEN

CHICKHEN R2: PISTE POUR L'INSTALLER !!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CHICKHEN R2: PISTE POUR L'INSTALLER !!!!

Message non lupar nourovic » 29 Aoû 2009, 00:17

salut,
Si vous avez aussi des soucis a installer le checkhen r2 (pour cf v3 et 3k) essayer ceci : decompressez le rar du HEN dans le repertoire de votre ms ("H:" pour moi ex)!!! puis la piece maitresse (au moin pour moi) etait de mettre des ecouteur dans le "trou" approprie' et configurer votre son sur "heavy" puis entre dans Photo/Chickhen et descendez tranquillement !!! ca devrai marcher !!!! j'espere que ce serai la solution pour tous !!
j'espere que le HEN est metalleux (comme moi ^^) ce serai le bonheur de tous !
voila !
ps: j'espere que les modos/admins ne fermeront pas ce topic sous reserve qu'il y'en a trop pour le HEN !! c'est vraiment important pour moi de savoir si ca va marcher pour d'autre ou pas !! merci !
nourovic Gamer Débutant
Prénom: Ahmed
Pays: France

Re: CHICKHEN R2: PISTE POUR L'INSTALLER !!!!

Message non lupar maximustus » 29 Aoû 2009, 03:42

J'ai pas compris je met les écouteur, puis je vais dans le dossier Chiken et sa devrait marché ?
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: CHICKHEN R2: PISTE POUR L'INSTALLER !!!!

Message non lupar animetheque » 29 Aoû 2009, 04:32

bonjour , il existe un topic pour les " astuces " pour le chickhen dans la section des tuto

merci de continué dans le topic existant
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage