Forums GAMERGEN
[RESOLU] Petites questions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Petites questions
Est-ce-que les interrupteurs 3 position existent ?
Et est-ce-que les " chernail " ( je ne sais plus trop comment ça s'appelle ) pour faire tourner un rond de LED existe? Car je ne connait que les connais " aller-retour " et les " clignotant "
PS : si vous n'avez rien compris a la 2eme question ne vous genez pas dites le moi
Et est-ce-que les " chernail " ( je ne sais plus trop comment ça s'appelle ) pour faire tourner un rond de LED existe? Car je ne connait que les connais " aller-retour " et les " clignotant "
PS : si vous n'avez rien compris a la 2eme question ne vous genez pas dites le moi
Dernière édition par wcityanje le 31 Aoû 2009, 22:52, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Re: Petites questions
Antony061 Wrote:Est-ce-que les interrupteurs 3 position existent ?
Oui ça existe ...
Antony061 Wrote:Et est-ce-que les " chernail " ( je ne sais plus trop comment ça s'appelle ) pour faire tourner un rond de LED existe? Car je ne connait que les connais " aller-retour " et les " clignotant "
Alors on dits un chenillard et oui je crois que le modele k2000(que vends roro ) te permet de faire ce que tu souhaite .A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1