Forums GAMERGEN
Recherche moderateur pour un forum d'homebrews
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Recherche moderateur pour un forum d'homebrews
Bonjour a tous
je recherches des gens qui pourai m'aidez a gerez un site qui presentes d'homebrews
voici un lien(c'est plutot un forum):[url]url_interdite[/url]
Je n'ai pas toujours le temps pour m'en occuper mai je pense que si il y a des personne qui m aide il devienderait un bon site
merci d'avance
je recherches des gens qui pourai m'aidez a gerez un site qui presentes d'homebrews
voici un lien(c'est plutot un forum):[url]url_interdite[/url]
Je n'ai pas toujours le temps pour m'en occuper mai je pense que si il y a des personne qui m aide il devienderait un bon site
merci d'avance
Dernière édition par Emericdu50 le 31 Aoû 2009, 11:29, édité 1 fois.
-
Darkup
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
-
Darkup
Gamer du Dimanche
-
Darkup
Gamer du Dimanche
Re: Recherche moderateur pour un forum d'homebrews
Non, c'était ce passage qu'il fallait lire.
Topic verrouillé, merci de ta compréhension.
Si vous voulez que figure un lien externe sous votre bannière dans votre signature, demandez d'abord l'autorisation d'un administrateur, nous ne sommes pas votre panneau publicitaire. Aucun lien vers un site francophone lié au jeu vidéo n'est autorisé. Les signatures renvoyant vers des sites à caractère commercial ou publicitaire seront retirées. Les signatures ne respectant pas ces règles seront désactivées par les administrateurs. Les appels à recrutement ou participation à des sites externes seront censurés.
Topic verrouillé, merci de ta compréhension.
-
[Yaourt]
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1