Forums GAMERGEN
Ultime Problème mais aucun remède ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ultime Problème mais aucun remède ...
Bonjour à tous ! Depuis un moment que je cherche une réponse à ma question je ne l'ai jamais trouvée ...
Lors de certaines maj ma psp se brik à 92% ... Ce qui m'empêche également de passer en fimware gen ... Je n'ai jamais trouvé comment faire pour réussir ces maj donc je poste ce topic dans l'espoir d'une réponse.
Je compte sur vous !
Lors de certaines maj ma psp se brik à 92% ... Ce qui m'empêche également de passer en fimware gen ... Je n'ai jamais trouvé comment faire pour réussir ces maj donc je poste ce topic dans l'espoir d'une réponse.
Je compte sur vous !
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ultime Problème mais aucun remède ...
Quels sont tous les customs firmwares que tu as installé ?
-
herolien
Ancien
Ben le premier qui est sorti pour passer en gen-A sans succès ... Et l'autre je ne sait plus la 4.00 je crois mais il n'y a pas ce problème avec le kit pando.
-
Chorus57
Gamer Maitre
j'ai le même problème que toi alors pas de remède
je ne peux pas passer en CF gen alors moi j'ai essayer
le le 4.00 M33 et le 5.00 M33-4 et le 5.50gen-a
et la mis a jour de 5.00 M33-6 qui a marcher alors je suppose que l'on nous trouve un remaid a sa?
je ne peux pas passer en CF gen alors moi j'ai essayer
le le 4.00 M33 et le 5.00 M33-4 et le 5.50gen-a
et la mis a jour de 5.00 M33-6 qui a marcher alors je suppose que l'on nous trouve un remaid a sa?
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
Sinon j'avais vu qu'il y avais un un patch pour patcher son DDC V8 mais comme par hasard je ne le trouve plus en téléchargement valide ...
-
Chorus57
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1